Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Touch C-Buss
Photos
1/26
Audio Touch C-Buss

Sujet Commentaires sur la news : Le C-Buss fera ses premiers pas aux Audio Days

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 413 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le C-Buss fera ses premiers pas aux Audio Days
Audio Touch, nouvelle société française, fera ses débuts aux Audio Days avec son module de compression C-Buss contrôlable en MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous,

Je bosse comme un petit fou sur d'autres vidéos... :)
Vous avez des requêtes spéciales ? Me faire essayer la bestiole sur des instruments particuliers ?

On pourrait même faire les démos de ce compresseur sur des pistes que vous me soumettriez ?

Si vous avez la moindre question sur ce compresseur stéréo, n'hésitez surtout pas.

Merci,
Paul VIGUIER
22
Bonjour à tous,

Voici une seconde vidéo. Cette fois c'est sur un bus "guitares sèches"...



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

D'autres vidéos arrivent TRES rapidement :)

Merci,
Paul VIGUIER

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 20:24:50 ]

23
Bonjour à tous,

Notre site Internet est "up" :)

https://www.audiotouch.fr/

Merci,
Paul VIGUIER
24
Bonjour à tous,

Voici une troisième vidéo du C-BUSS, cette fois-ci sur le buss "Basse" :)



Merci,
Paul VIGUIER

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 20:28:44 ]

25
26
Bonjour à tous,

Voici un petit thread sur GearSlutz où quelques échanges ( questions et leurs réponses ) seraient susceptibles de vous intéresser :

https://www.gearslutz.com/board/new-product-alert/878175-audiotouch-c-buss-stereo-comp-digitally-controlled.html

Merci,
Paul VIGUIER
27

Bonjour _

 

Sous quel format sera disponible le Plug-in corrspondant sous Mac ? VST, Audio Unit ...?

28
Bonjour Corbo-Billy,

Le plug est disponible aux formats suivants : AU/VST/AAX/RTAS 32 et 64 Bits sur Mac et PC.

Je suis en train de préparer des vidéos montrant le plugin sur différents DAW ET sur différentes machines :)

Merci,
Paul
29

C'est une bonne nouvelle pour ses différents formats de Plug-ins: encore merci pour l'accueil de votre part lors des derniers Audio Days à la SAE .

L'on pouvait y voir le potentiel de votre appareil .

30
Merci c'est gentil :)

Normalement nous serons présents aux prochains AudioDays de mi-Mars, avec des unités pour tests, comme aux derniers AD à la SAE :) On prépare des titres avec plus de pistes, pour que vous puissiez "jouer" avec les C-BUSS :)

En attendant, les nouvelles vidéos qui arrivent vous aideront peut-être à voir des cotés du comportement du C-BUSS qui vous auraient échappés :)

Merci encore,
Paul VIGUIER