Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca ronfle grave!

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 2 578 vues
  • 6 followers
1 Ca ronfle grave!
Voilà, je viens de le recevoir d'occase mais soi disant sous garantie.
Il est d'aspect neuf, mais dès qu'on le branche, il émet un très fort ronflement, même avec l'intérupteur sur Off.

Sinon ça à l'air de le faire mais je suis très perplexe, d'autres ont-ils eu le même problème?
2
Oui
j'ai remarqué,
ça dépend aussi à quoi tu le connectes ...
essaie de le brancher ailleurs, ou bien de passer par un transfo.
ça le fait potentiellement avec tous les appareils behringer.
3

Citation : essaie de le brancher ailleurs,



J'y pensais, j'essaye, merci.
4
Non, c'est pareil.

Citation : passer par un transfo.



C'est à dire?
5
Transfo BF c'est ça? Comment ça se connecte, ça se trouve où?
6
S'il est bien branché (si t'as pas une merde dans tes connexions xlr), ça peut émettre un léger "grondement" à l'approche de l'oreille près du boitier.

mais ça ne doit absolument PAS s'entendre dans le son.

si tes connectiques sont bien, si ton +4/-10 db est bien règlé et que ça s'entend ou que le grondement est trop fort, vire-le.

c'est que tu t'es fait enfler.

à moins que ton installation ne soit pas propre et que le compresseur le révèle en compressant puis rehaussant ton bruit de fond.

mais vu tes choix de matos et ce que tu nous a fait entendre, ça avait l'air bien.
:clin:
7

Citation : à moins que ton installation ne soit pas propre et que le compresseur le révèle en compressant puis rehaussant ton bruit de fond.



Ca le fait, même avec le commutateur sur Off, juste en branchant le cable d'alim et le cable audio.

Citation : si tes connectiques sont bien, si ton +4/-10 db est bien règlé et que ça s'entend ou que le grondement est trop fort, vire-le.

c'est que tu t'es fait enfler.



:(((


En plus le mec m'à dit qu'il était sous garantie, mais ne m'a filé ni facture ni carte de garantie.
8
Aillaillaille !
:??:

base-ball.

j'vois que le "bonjour, ah marche pas, ha r'veux mes sous" avec batte de base-ball en guise de porte clé...

:x:
9
Pas d'accord :
c'est du behringer y'a des pb d'adaptation d'impédance etc, c'est pas surprenant.
c'est peut-être incompatible avec ta table c'est tout.
Pour ma part j'ai eu des soucis sur des behringer avec une MC1602 de yamaha mais pas avec la série MG. Aucun soucis sur des tables haut de gamme comme la studiomaster P7.
Bref : tu as pris un risque en achetant d'occas, le gars est peut-être pas honnête et a peut-être eu le même pb que toi, mais ce n'est pas forcément une panne !
10
:mdr:

foutaise !

y a juste que certaines tables sortent en +4 db et d'autres en -10...
et ça, ça se règle.

qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur behringer !!!
:8O:

c'est surement parce que c'est souvent acheté par des gens inexpérimentés.
:clin: