Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Bettermaker au NAMM 2019 avec un compresseur de bus évolutif
Bettermaker Bus Compressor
Ce compresseur de bus stéréo rackable qui est présenté au NAMM 2019 est accompagné d’un plug-in de contrôle et de packs d’extension.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
D'autres Images

bettermaker-bus-compressor-4.jpg


bettermaker-bus-compressor-2.jpg


bettermaker-bus-compressor-3.jpg

Il semble être un sérieux concurrent au sDangerous Compressor notamment avec le système d'EQ paramétrique sur le Sidechain et le M/S en prime.

Voici les options possibles (Sources Amazona.de) :

bettermaker-bus-compressor-1.jpg

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

3
Déjà, il est beau!

4
Je ne comprend pas bien cette histoire de pack... Les packs d extension sont en hardware ou bien est ce le plug in de contrôle qui est upgradé ???
5
Je me pose la même question...
Vu que le chemin de traitement est analogique, il faudrait théoriquement des ajouts niveau matériel, mais selon les options, ce n'est pas forcément nécessaire.
La partie sidechain peut être numérique car il ne s'agit pas du signal traité, idem pour le module pack qui concerne les constantes du compresseur.
J'ai l'impression que c'est juste la partie numérique de la machine qui est mise à jour lors de l'ajout d'un pack. Il s'agit d'injecter du code pour le DSP (update du firmware), cela peut donc se faire sans intervention sur le hardware.
Reste le Mastering Pack qui concerne le signal traité de manière analogique, mais peut-être que les éléments analogiques nécessaires sont déjà intégrés dans la machine de base, mais sont désactivés sans l'installation du pack.

L'avenir dira si j'ai vu juste dans mon reverse engineering :8)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 13:34:20 ]