Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Compresseur Black Lion Audio Seventeen

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Compresseur Black Lion Audio Seventeen
Black Lion Audio Seventeen
Black Lion Audio s’est inspiré du compresseur à FET mythique 1176 pour concevoir son nouveau processeur de studio Seventeen.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal :aime:
3
Flag!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Et encore un 1176....

Bon déjà, merci Black Lion Audio de proposer une version "à jour" du 1176 et pas une simple copie comme Warm Audio.
Les fonctions ajoutées sont vraiment bienvenues, comme une fonction dry/wet pour mélanger le signal d'origine et le signal traité (on peut se demander où est prelevé ce signal par rapports aux gains d'entrée et de sortie), un look plus moderne et sobre.
La fonction de link est également présente, mais outre le fait qu'elle nécéssite un cable avec des connecteurs cinch (alors que le jack est bien plus souvent utilisé), je n'ai pas remarqué de bouton en façade pour l'activer, ce qui sous-entend soit de devoir manuellement déconnecter les machines (ce qui n'est pas évident une fois racké), soit qu'il existe comme chez UA un boitier pour gérer le link.
Je reste curieux des fonctions de filtrage en bout de chaîne, puisqu'on en connait ni les pentes ni les fréquences.

Je serai curieux de tester ce petit bonhomme et de le comparer à mon 6176.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140