Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xpressor acheté et en cours de test

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 192 vues
  • 1 follower
1 Xpressor acheté et en cours de test

Bonjour a tous, juste un petit mail pour vous faire part de mon achat récent.

En tant que home studiste sur Logic avec dèja un peu de matos (Motu Ultralite, Pream TWin finity 710, micros divers et variés (AKG C414, S57..)...) je cherchais comment optimiser mon son et le compresseur m'est apparu comme l'élément manquant à acheter (avant d'autres..!)

J'ai surfé sur les forum de AF et autres pour finir par hésiter entre 2 produits

1 le nouveau satellite de UAD tentant parce que étant sur mac, avec les 500 euros offerts dans les bundle..., en plus UAD très réputé dans les forums marque connue et fiable etc.   ou

2 Elysia Xpressor 500 et les bundles alpha et m pressor...

Pour un prix équivalent (avec la lunch box) J'ai penché sur cette dernière option pour plusieurs raisons :

LE Xpressor, compresseur hard ware dans sa lunch box, avec des vrais cables audio aura toujours a priori une certaine valeur et utilité dans les année a venir alors que j'ai peur que le satelite et ses DSP soient un peu désuets dans qq années (le fire wire existera t-il encore??)

Le site de ELysia est très beau mais il est difficile de trouver des utilisateurs en FrAnce. PAs évident quand on doit faire un achat sur internet. Ce qui m'a rassuré c'est que le contact sur le site, Tom, a pu répondre a toutes mes questions théoriques et pratiques. On a même pu voir ensemble après l'achat pour un problème de config de logic avec mes plugs, depuis résolu.

A l'arrivée je suis très content des plug qui me servent sur les mix (c'est autre chose que le plug natif de logic!!!) et je commence a me familiariser avec le Xpressor qui sera parfait après mon préamp pour compresser un peu a la prise.

La lunch box est également un concept sympa (et beau) et il est pas dit que je la remplisse pas dans les années a venir

 

Voila