Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco SQUEEZ compresseur/gate
Photos
1/18
Tapco SQUEEZ compresseur/gate

Sujet Bon choix pour une voix live ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
1 Bon choix pour une voix live ?
J'aimerais acheter ce compresseur pour l'utilisation sur une voix en live ! Est-ce un bon choix ?

Qu'apporte la fonction AIR Filter, n'apporte t'il pas une couleur trop spécifique ?
2
Je ne connais pas ce compresseur (là tu vas me dire : "mais alors qu'est-ce que tu fous là ?"). Mais bon, vu le prix, c'est de l'entrée de gamme (ce n'est pas péjoratif), donc il ne faut pas t'attendre à une tuerie... Cela dit pour du live, ça peut peu-être convenir.
Mais je vois sur la photo qu'il est stéréo. Pourquoi ne choisis-tu pas un compresseur mono ?
Bon c'est vrai, y'a peu-être moins le choix dans ces prix. Tu peux aussi regarder du côté du PreSonus Comp 16
3
Merci pour l'info !

En fait, comme ce sera mon premier compresseur, je suis vraiment à la rue pour choisir alors, comme les critiques sont bonnes et qu'il est pas cher... je me dit pourquoi pas. Cela me permettrait de ma faire la main. En plus, c'est pour ma voix.... mettre plus cher serait donner de la pature aux cochons.

Actuellement, j'ai fait quelques essais avec le compresseur interne du triton Le et je suis satisfait du résultat. Donc je recherche quelque chose du meme style mais qui ne consomme pas un effet de mon synthé (dejà qu'il en a pas beaucoup). Je pense que je peux obtenir de meilleurs résultats avec cet appareil dédié.

PS : Nous sommes plusieurs à chanter sur scène, il pourra également servir à un de mes "collègue" de scène.