Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco SQUEEZ compresseur/gate
Photos
1/18
Tapco SQUEEZ compresseur/gate

Sujet Pour basse et voix

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 469 vues
  • 4 followers
1 Pour basse et voix
Salut,

Je recherche un bon compresseur pour une utilisation live (et qques fois studio)

C'est pour compresser ma basse, quelqu'un l'a t-il déjà essayé sur une basse ?
(peux-t-on prencher une basse en direct sur ce type de compresseur)

Sur scene un canal basse et un canal voix, et sur une voix qu'en pensez-vous ?

L'avis déposé sur AF date un peu et avait été posé après qques heures d'utilisation seulement...
2
Y a pas d'entrée Hi Z (haute impédance), que des entrées line in, du coup, pas possible de brancher une guitare ou une basse directement. Il te faudra passer par un préampli au préalable.
3
Une boite de direct ne ferait elle pas l'affaire pour brancher une basse dessus?
Luv Da Bioutifoul Miousic Men
4
Une boite de direct fera parfaitement l'affaire pour corriger l'impédance de ta basse !

J'utilise ce compresseur depuis un peu plus d'un an maintenant et je le trouve très éfficace sur ma basse. Pour la voix, il est très bien également mais je ne l'ai toujours configuré qu'en limiteur !

En ésperant avoir pu aider... N'hésite pas si tu as d'autre questions :)



Kuroi
5
Une boite de directe fera parfaitement l'affaire pour corriger l'impédance de ta basse !

J'utilise ce compresseur depuis un peu plus d'un an maintenant et je le trouve très éfficace sur ma basse. Pour la voix, il est très bien également mais je ne l'ai toujours configuré qu'en limiteur !

En ésperant avoir pu aider... N'hésite pas si tu as d'autre questions :)



Kuroi
6
J'utilise ce compresseur depuis déja plusieurs années, c'est une référence dans cette gamme de prix, il est trés efficace bien que transparent, il détrone largement les autres berhinger et samson...

(utilisé sur caisse claire, kick, basse, voix)
Djodjo