Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5021 2-Channel Tube Compressor
Photos
1/224
TL Audio 5021 2-Channel Tube Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet probleme de stéreo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 3 followers
1 probleme de stéreo
bonjour je fait appelle a vous. car mon compresseur TL AUDIO quand je veux l utiliser en stéréo avec câble d insert en master de console . il ya un coter qui marche beaucoup plus fort que l’autre . jais bien-sur tester les câbles ça ne viens pas de ça .derrière les petit plot rouge pour le output ou input quand jy touche jais l’impression que une voie et en +4db et l’autre voie et a -10db et il et impossible de les régler au même niveau 5760293.jpg
jais deux compresseur et les deux on ce mème soucis si quelqu’un as déjà u ce probleme et peut m’aider ça me ferais gagnez du temps merci musicalement vincent
2
Si les deux compresseurs ont le même problème, le souci doit venir d’ailleurs.
As-tu essayé de permuter les câbles ? Simplement en inversant du coté console, pour vérifier ce qui se passe. Si le problème change de côté, ce n’est pas le TLA.

[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 13:33:43 ]

3
bonjour oui jais tester les câble d insert neuf sur un autre élément le maxizer de bbe aucun soucis tester aussi le cale sur un testeur de chez thoman
on dirais que les plot rouge aus dos du TLA on un probleme un et a +4 l autre a -10 jais mis du kf2 contact pour voir si le probleme viens de la .
4
Ce n’est pas ce que je demandais : as-tu tenté de permuter les câbles côté console ?
Quand tu fais cela, est-ce que le problème change de côté ou pas ?
5
bonjour oui jais permuter les câble d'insert de la console avec d autres appareilles pâs de soucis . jais permuter aussi les câble in out sur la tla ya toujours une perte de signale sur un coter en stéréo et en mono non