Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor
Photos
1/170
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet tl audio 5060 pb avec drive et peak lead ???

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
1 tl audio 5060 pb avec drive et peak lead ???

Bonjour, néofite dans la compression de sons, j'ai un souci avec les led drive et peak qui ne s'allume désesperément pas.

Je suis connecté en face arriere avec un micro shure sm58 (en entrée)

Et balanced output en sortie.

J'ai beau avec ou sans compression jouer avec le input gain et output gain rien les led restes éteinte.

L'aiguille du vu metre bouge faiblement mais bouge.

Ai-je oublié quelque chose ou y t'il un réel PB ?

Bonne journée de sic a tous.

Ha j'oubliai meme si la notice est simple quelqun sait ou je peut l'obtenir en français ? merci.

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 08:21:33 ]

2
Le sm58 est quand même un micro qui a un niveau de sortie digne du cri d'une musaraigne aphone : pas facile de faire saturer un preampli avec lui.
Essaye quand même de faire gaffe que t'aies pas baissé la sensibilité d'entrée.
3
Tu veut parler du swich -10dbu/+4dbu ?
Je l'ai laissé a +4bdu.
Je te l'accorde je doit changer de micro sic je me pert dans cette jungle (peut etres un akg88s) ou senheiser e840s.
Bref j'ai essayé presque tous sauf changer de micro (lol) ce soir j'essaye la folk amplifié pour voir.

Merci de ta reponse.
4
Citation :
Tu veut parler du swich -10dbu/+4dbu ?Pas du tout, ça c'est le switch qui sélectionne sortie symétrique ou asymétrique.
Regarde les potards sur la face avant à gauche.
5
Ha oui excuse, ben la partie préamp j'ai essayé aussi mic gain de 0 a +40 testé, input gaine de -20 a +20 testé, input mic tous testé aussi.  :-(

Normalement si je branche ce soir entée instrument un ampli guitar avec une folk je devrais réussir a faire réagir les led ?
6
Citation :
Normalement si je branche ce soir entée instrument un ampli guitar avec une folk je devrais réussir a faire réagir les led ?
Tu veux faire quoi exactement ?


7
Et bien êtres sur que les lampes soient bien attaqués car au son finale c pas probant !
8
Nan, ce que je voulais dire, c'est que ta gratte, tu la branches soit le TLA (sous reserve qu'elle soit electro) soit dans ton ampli, pas les 2 en fait.

Sinon, pour ton souci, t'as essayé avec d'autres micros ?
9
Ok, ben ce soir je doit essayer d'autres micros on verra bien.

Merci encore de vos reponses
10

Bon les gars, en fait suis pommé.

J'ais un aer domino II, un effet alesi (reverb chorus etc : pas terrible mais bon), le tl audio 5060

et mon micro shure.

Dans quel ordre et comment dois-je brancher tous ça pour traiter en priorité la voix au mieux.

 

Merci et au secour !!!!