Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 1176AE
Photos
1/32
Universal Audio 1176AE

Compresseur de studio de la marque Universal Audio appartenant à la série 1176

Sujet [News] [AES] Universal Audio 1176AE

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 507 vues
  • 7 followers
1 [News] [AES] Universal Audio 1176AE
Seconde nouveauté présentée à l'AES par Universal Audio, le 1176AE est une édition limitée à 500 exemplaires du célèbre 1176 de la marque, les initiales AE renvoyant pour le coup à Anniversary Edition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On aime bien Universal Audio / URAI !
c'est la classe ce matos !
3
On l'aime bien à condition de ne pas passé par de la conversion A/D.

Non la je te taquine Dom :clin:

Plus sérieusement elle me fait aussi rêver cette boite légendaire.
4
C'est vrai ce que tu dis grand chef sioux du son, si on converti le UA, le son va etre grillé et toute la prod avec...
ça me fait penser qu'a coté de chez moi, il y a toujours le 16 pistes 2 pouces 3M qui avait enregistré Jo le Taxi, ça peut faire un bon couple avec ce U.A !!!
5
En meme temps jo le taxi cest pas une refference :mdr:
ta pas meilleur exemple , ça craint là :lol:
6
Si c'est encore un studio pro j'imagine qu'il en ont déjà au moins un.
7
C'était le studio de gille Celince (Michel Legrand) avec une console DDA, fermé depuis 15 ans !
8
C'est vrai Jo le taxi ça craint grave ! mais le 3M 2 pouces était plutot bien avec ses 2 heures de maintenance hebdomadaire, par contre les compresseurs mono UREI dont j'ai oublié la ref, c'était du velour !
9
Bon, bien, j'en ai acheté 2 ya 2 mois, c très bon ... au dessus du 1176LN, et je les préfère aussi au mc77 (mieux que le 1176ln) ... super polyvalent grace au ratio 2/1 et au slow mode .... + doux que le LN, tan mieux ! bref, j'aime bcp, je ne regrette pas cette achat ...
il en reste assez peu à ce que je sais... si vous le pouvez , profitez en, cette machine est vendu à 500 exemplaire dans le monde et risque de gagner en valeur dans quelques années... c'est potentiellement un bon investissement dans le son, et ça se fait de plus en plus rare ....
:clin:
10

Bonjours a tous!! je désire enregistré des voix dabors et avant tout!,avec mon prochain investissement,pour produire des voix, douce (rnb)et des voix hardcore rap ,style crier, genre hurlement durant les back vocal et

des drum et des bass en second plan mais le plus important pour moi son les voix.

J'ai un blue bird come micro et un préamp spl gain station avec option lundah et conversiteur 24/96

je sais pas quel compresseur serais idéal!? j'ésite avec le empérical lab distressor ou?? je compte m'endetter pour faire cet investissement dun max de 2000$ can icon_eek.gif ! donc voila pour quoi je fait appelle a vorte aide et expertise.

Je sais, qu'après cette achat mon micro deviendra le maillon faible de la chaine, mais au moin le plus important sera acheter, en passant sa serais mon premier compresseur!!!

Un grand merci a tous chère amis!!