< Tous les avis Allen & Heath PA28

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série PA

marcadj marcadj
Publié le 28/08/06 à 12:57

Voir plus bas

J'utilise cette console en sonorisation live depuis presqu'un an maintenant, aucun problème à signaler, aucun souffle non plus (sauf avec le processeur d'effet mais il faut savoir l'utiliser correctement en live,inperceptible). Il manque p-e une sortie direct-out pour l'utiliser en enregistrement mais j'utilise quand même ses préamplis pour l'enregistrement (nettement mieux que du behringer !!!). Il manque p-e une sectiion de groupe afin de sous-groupper la batterie, l'EQ par bande est un peu limite (4 bandes semi-paramétrique), on doit chosir si on travaille sur 600 Hz ou 2k5 Hz (parfois chiant pour gérer les fréquences sensibles). L'EQ de sortie 4 bandes param est fort utile (elle peut être utilisée sans EQ sur le master en sortie et on peut s'en sortir (mieux vaut ça que de mettre un EQ GEQ Behringer en cascade qui ne fait rien de bon).
C'est ma première console et j'en suis très satisfait, j'hésitais avec le prix alléchant de Behringer mais je ne regrette pas du tout ... du pro et pas si chèr pour un étudiant comme moi.