Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX2642A
Photos
1/88
Behringer Eurorack MX2642A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Behringer MX2642A

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 586 vues
  • 0 follower
1 Behringer MX2642A
Salut,

A tout ceux qui le peuvent, me donner des renseignement au sujet de cette console analogique!!! SVP
Est ce que c'est une console qui me permet de mixer mon son avant de le mettre sur mon home studio, lors d'enregistrement, combien y a t'il de piste (et simultanées), est ce que ca peut me servir en concert pour faire ma sono!!!
Merci bien les gens :clin:
2
Si vous connaissez pas cette console, pouvez vous quand meme m'eclairer sur l'utilité d'une console analogique de ce style, peut elle m'apporter en + à mon enregistreur numerique, sur scene, comme sono!!!
3

Citation : A tout ceux qui le peuvent, me donner des renseignement au sujet de cette console analogique


Ben c'est une console tout ce qu'il y a de plus basique, pour les infos précises concernant le nombre de voies, c pas compliqué, elle a comme son nom l'indique 26 voies, mais après peut-etre (surement je dirais) qu'il y a des voies stéréos... A voir sur le site de behringer pour ces infos, des manuels en francais y sont téléchargeables, si je ne m'abuse.

Citation : Est ce que c'est une console qui me permet de mixer mon son avant de le mettre sur mon home studio


Je comprends pas vraiment ta question, mais apparement il y aurait 4 bus en sortie, donc pratique pour l'enregistrement, apres il faut aimer le son behringer...
4
Bah chui un petit newbie :mdr: donc si il fallait reprendre du début:
- A quoi sert une console analogique de ce style?
- Que me permette t'elle de faire?

ben quoi :oops: c pas la deche d'etre un newb, y a un debut a tout :bravo:
5
Ami Exorde que veux-tu dire par aimer le son Behringer? :???: .
Qu'a t'il de particulier? :???:
6
Je ne trouve pas le son tres propre, les preamp bruyants, les eq assez trash, bref, des consoles qui ne valent guere plus que leur prix, MAIS pour le prix, c'est tres bien, y'a pas mieux!