Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro
Photos
1/54
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet EURORACK UB1204FX-Pro ou EURORACK UB1202FX

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
1 EURORACK UB1204FX-Pro ou EURORACK UB1202FX
Bonjour, voilà g acheté les 2 console..
Je m'explique ma femme m'a acheté la UB1204FX-Pro pour mon anniv et moi g commandé la UB1202FX !!! Je me retrouve donc avec 2 tables et avant d'en renvoyer 1 je voudrai vos avis;
L'usage étant simplement pour le live, je veudrai uniquement m'en servir pour les voix et comme ces 2 tables possèdent des effets intégrés elles m'on séduites.
Je les ai testé ttes les 2 hier, et la petite UB1202FX m'a séduit de part sa simplicité et la qualité de ses effets.
La plus grosse UB1204FX-Pro m'a semblé bien sur plus complexe et de plus je n'ai pas réussi à faire fonctionner les fx ni les faders du MAIN MIX et ne parlon pas des ALT3-4 et ce n'est évidemment pas grace à la doc que j'ai réussi à me sortir d'affaire !!!

Ma question est la suivante :
Pour l'usage live que je voudrai en faire, la UB1202FX me parait top !
Qu'en pensez-vous ?
Merci
2
ben, pour un usage simple, c'est sur, la 1202FX est plus rapide a prendre en mains, mais les possibilites supplementaires, meme inutiles pour l'instant, de la 1204fx pourraient etre un plus un jour !  non ???

edit : je viens seulement de voir la date originale   :lol:

bon, en fait, je repondais a ce sujet parce que je me pose une question un peu equivalente, j'ai un choix a faire, et j'aurais aime savoir si quelqu'un a deja note une difference de qualite entre une table tres simple et une plus evoluée mais donc avec plus de circuits (eventuellemnt perturbateurs)  ???


[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 21:46:00 ]