Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Photos
1/78
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet La fiabilité des UBFX-PRO

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 038 vues
  • 9 followers
1 La fiabilité des UBFX-PRO
Concert hier soir.... Une vraie galère...

L'entrée 1, qui donnait des signes de faiblesses, a laché en répétition. L'entrée 2, déjà réparée par le SAV il y a 2 mois, a de nouveau laché. L'entrée 5 a laché en répétition. On était juste en entrées, alors on a retesté l'entrée 2 qui marchait de nouveau... heureusement, le concert s'est bien passé, pas de nouvelles surprises. Mais pour le prochain ?

Il y a des posts où certains disent que la fiabilité des consoles Behringer n'est pas pire que les autres... Bon, alors, d'autres témoignages ?
Afficher le premier post
21
Bienvenue au club...
22
Vous croyez que j'ai une chance d'être tombé sur la bonne série? Un des membres de mon groupe vient de s'acheter cette table Behringer (je lui avai pourtant dit :non: que c'etait moyen!).
je tiendrai au courant après un petit temps d'utilisation...
:clin:

Www.myspace.com/badpsychomig

23
Quelques conseils...

Vérifie que :
1. toutes tes entrées MONO sont OK, en JACK et en en XLR
2. les filtres low-cut fonctionnent TOUS
3. la qualité des faders, la "fin de course" en particullier (qd tu les pousses à fond)
4. le souffle, surtout si tu utilises les effets

PS : tu devrais ressentir la qualités des effets quelque peu "métallique"


Moi, Behringer, ... je ne veux plus en entendre parler...


Je te souhaite d'être tombé sur une "bonne série".....
24
écoutez je vais me permettre de trancher un peu sur berhinger, je pense par experience sur des filtres des tables des enceintes ke j'ai eut ou que des amsi ont eut que certains produits (1/4) fonctionnent parfaitement un amis a obtenu trois echanges avec behringer pour un filtre, les deux premiers ne valaient rien, le troisiseme fonctionne parfaitement depuis 2 ans
un égaliseur 2 fois huit bande, qui lache au bout de deux semaine et qui après un nouvel échange fonctionne parfaitement depuis deux an(que du materiel neuf)
j'ai acheté ma console avec la 3eme tranche morte ,(UB2442FXpro) c'est donc pas simple, et assez insuportable c'est pourçaque behrienger c'estbien sympa, maiss ça m'a soulé largement, en dehors de ça j'(ai une paire de truth qui déchire, (enfin vite fait quoi) j'ai donc une petite dent contre bahringer mais malgrès tout certains produit valent le coup, l'inconvénient c'est le son qui est très froid a mon gout, le seule avantage c'est le pric, je ne ferai plus l'erreur d'acheter u behringer sans avoir largement écouté et testé, a bon entendeur
25
bonjour je posede une ub2442fx je je voudrais savoir sur quelle n° vous metter le generateur fx pour le chants Merci
26
Bonjour

Entre 03 ET 20 le choix des REVERB est grand et il dépend surtout de tes goûts en la matière. Personnellement je n'utilise pas beaucoup les FX de la table.
Non pas qu'ils soient mauvais (et par ailleurs je trouve cette table tout à fait convenable et elle ne m'a jamais posé de problèmes) mais pour les effets je préfère utiliser une REVERB , UN DELAY ou AUTRE, séparé et paramétrable manuellement.
Bon mix

ChevalDomi