< Tous les avis Behringer Eurorack UB802
Behringer Eurorack UB802
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

piotr_brandyiev piotr_brandyiev
Publié le 30/04/05 à 11:18
6voies dont 2 avec invisible preamp soit XLR soit jack6.35 mono les quatres autres sont en jack 6.35 mono.départ et retour de process. d'effect extérieur tape in et tape out en direction soit du control room soit du main mix. sortie casque.
eq 3 bandes Lo Me Hi et pas d'effet integré .

Configuration très simple maitrisable basiquement en qques minutes sans le manuel et en 10-15 minutes avec le manuel de 5 pages en comptant le temps d'essayer les fonctionnalités proposées;très simple d'accès même pour un débutant. manuel très petit mais complet.

J'ai entendu dire qu'elle avait un peu de souffle mais je ne l'ai pas encore poussé à ce point-là.Pas de changement importants dans le son. et eq efficace mais limité car il n'a que trois bandes.

Je l'utilise depuis une semaine et j'ai a peu près tout vu.J'ai beaucoup aimé le preamp integré mais j'avais acheté la table pour ça par contre les voies 3/4 et5/6 sont à deux sur un seul fader :l'image stéréo n'est réglable que si on fait R&L avec les voies 1 et 2.Je n'ai pas essayé d'autres modèles.
Le rapport qualité prix est très interressant car il permet de débuter en home sudio pour très peu d'argent.Je pense que pour le type d'enregistrement que je fait(petits ensembles de musique de chambre) elle est largement suffisante et que je referait ce choix