Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Pb de branchement de cables

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 292 vues
  • 6 followers
1 Pb de branchement de cables
Salut à tous.
J'ai un petit problème de branchement avec ma console et j'aurais besoin de quelques conseils.

J'aimerais savoir commment faut il faire pour relier mes enceintes (prise mini jack male) vers ma console UB802 (prise RCA tape out).

Merci d'avance.
2
Salut,
Sans passer par un ampli, j'vois pas trop :???:

...

3
Effectivement, à moins qu'il ne s'agisse de HP avec un pitit ampli intégré, je vois pas (j'ai eu ça il y a un nombre certain d'années sur mon ordi, c'est mon frère qui s'en sert aujourd'hui, et ça fonctionne toujours... un super son pour des HP d'ordis, mais j'irais pas faire de la zik avec non plus... mais je m'égare, là ; - )

Tu peux nous en dire un tout petit plus sur ta config ou sur ton idée de branchements, peut-être ?
4

Citation : commment faut il faire pour relier mes enceintes (prise mini jack male) vers ma console UB802 (prise RCA tape out).


Ben il te faut un câble avec une fiche mini-jack mâle à une extrémité, et 2 fiches RCA à l'autre extrémité !

5
Gourgou:
j'utilise des behringer ultrawave b300 qui sont amplifiées. Pas besoin d'ampli mais je t'assure qu'elles ne se branchent pas que sur un pc mdr: 300watts RMS, bi amplification.
Donc il peut très bien faire de la sono avec des enceintes amplifiées. JBL avec sa série EON propose des enceintes à plus de 500 watts RMS de ce type.
Bref c'est à stkcrew de nous dire ce qu'il possède comme matériel.
6

Citation : Donc il peut très bien faire de la sono avec des enceintes amplifiées


:pong:

AZERTY --> Evidemment... De la sono en mini jack...... Lis la question avant de poster, ça t'éviteras d'écrire ce genre de choses.

Sinon, STKKREW, il te faut un adaptateur avec d'un côté un mini jack stéréo femelle et de l'autre côté deux RCA mâle. La photo que POSTEUR FOU te propose n'est pas adaptée à ce que tu cherches, sa fiche mini jack est du mâle, pas du femelle.

Bon son,

2TRTN
7
Alors en fait finalement j'ai trouvé le cable qui me manquait mais je n'arrive toujours pa à faire fonctionner mon installation.

- J'ai branché mon micro sur la prise XLR de ma console
- J'ai branché un cable 2jack male/mini jack femelle des prises main out (L et R) jusqu'a mes enceintes (prise mini jack male)
- J'ai relier la prise tape out de ma console à l'entrée ligne de l'ordi
- J'ai relier la prise tape in de ma console à la sortie son de mon ordi
Mon casque est relié à la prise phones de ma console.

Conclusion finale, les hauts parleurs fonctionnent ainsi que le casque mais le micro ne fonctionne pa.

Aurais je fais une erreur?? :???: :???:
8
Oups pardon j'avais pas vu le mini jack. Je retire ce que j'ai dit.
9
AZERTY --> :clin:

STKCREW --> Ton micro est un dynamique, ou un statique? Le 48V est-il enclenché, ou non? As tu correctement réglé le gain etc. Précises tes questions...
10
Autre chose, moi j'ai un problème avec la sortie casque: je suis obligé si je veux entendre quelque chose de mettre à fond la sortie 'phones', mais j'entends toujours du son à travers les enceintes.

je n'ai pas de son dans le casque si je ne mets pas de volume dans la sortie main mix, mais alors dans ce cas, j'ai aussi du son dans les enceintes...

ma console est elle normale? :pleure:
Trop trop bon!