Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/66
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Recherche d'une alimentation !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 831 vues
  • 2 followers
1 Recherche d'une alimentation !
Salut à tous.


Je possède cette table (ou plutôt la 1002), et je l'ai achetée sur Ebay US il y a 1 an environ.

Or une fois reçue, j'ai branché le tout et ai cramé mon alimentation, car le courant US n'est pas le même que chez nous (oui, pas malin... :x: )


Le problème aujourd'hui est que je ne retrouve pas facilement d'alimentation, car j'ai sur la console une sortie alimentation faite pour les prises US (avec 3 petits "trous" en croix, et un trou plus large et rectangulaire au milieu!)

J'avais contacté Behringer et il me proposaient une alimentation nouvelle mais pour le prix pratiquement de ce que j'avais payé pour la console !



Bref auriez-vous une idée ? Est-ce que je ne peux pas trouver une alimentation ailleurs que chez Behr (à petit prix).
Ou mieux un mini-convertisseur que je mette sur la sortie alim de ma table (qui convertisse la sortie US-> sortie Fr !)



Merci pour votre aide (ca serait bête d'être amené à acheter une nouvelle table rien que pour ça... :??: )
2
Je suis pris d'un doute. Peut-être que TOUTES les consoles de la gamme
ont ce même connecteur pour la prise d'alimentation, car je viens de lire
sur un autre post :
"une prise alim pas facile à brancher avec ces 3 pinoches" !!



Pourriez-vous me renseigner en regardant sur la votre ?


Par avance merci!
3
Toutes les consoles UB ont le même connecteur d'alim, ce qui change entre les pays, c'est le transfo qui est avant.

malin behringer de mettre ce connecteur particulier... puisque tu es obligé d'acheter une alime de la marque !

ou alors tu récupères le connecteur de celle qui a cramé, tu trouves une alim équivalente, et tu sors le fer à souder pour recoller les deux bouts !
4
Ok, merci.

Donc tu me confirmes bien que la prise d'alim est bien une broche à "3 pointes", avec une "4eme pointe rectangle au milieu" (je ne sais pas comment le dire autrement! :-)) ?


Je vais acheter une nouvelle alim. C'est vrai que ce sont des malins, mais en même temps vu le prix de leur table...

Par ailleurs leur alim est particulière, car il y a un ajout de prise après le transfo (ce qui est largement mieux qu'une prise directement integrée au transfo, et qui prend toute la place sur un rack !).


Donc j'attends ta confirmation, et je commande ça en ligne :-)