Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1222FX
Photos
1/41
Behringer Xenyx 1222FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Que peut-on réellement enregistrer via l'USB ?.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 893 vues
  • 7 followers
1 Que peut-on réellement enregistrer via l'USB ?.
Bonjour,
Je me demande si cette console est directement inspirée des Multimix de chez Alesis...
A savoir, est-il possible d'enregistrer séparément le signal de chaque tranche de la console dans un séquenceur (type Cubase sur un PC...) via le port USB pour pouvoir ensuite travailler le mix avec VST, automation...?
Mais vu le prix, j'ai peur que seul le master (donc le mix stéréo sortant de la console) soit enregistrable via l'USB...
Enfin, si qq'un peut confirmer ou infirmer !!!
A+
2
MEME interogation ...
d ailleurs si c est un nouveau produit (?) pkoi n avoir pas pris le firewire ?
3
Non moi aussi j'ai révé il livre une interface avec elle n'ont rien de plus que les eurorack mise a part les faders .Elle sort en SPDIF (il me semble) comme l'entré de l'interface USB.
4
Salut je suis nouveau est j'adore ecouter la musique est surtout enregistree alors je voudrait savoir comment vous faite avec l'intreface d'enregistrement qui est vendu avec la xenyx 1222fx je ne trouve pas
est si il faut autre chose pour il faut me le dire. merci d'avance pour votre reponse. ps: j'ai des micro mono est un casque avec un micro en stereo
5
Salut tout le monde je re sur le forum ces pour savoir si quelqu'un pourrai me repondre sa fait un bon moment que j'ai poster se message et personne ne ma repondu et j'aimerais avoir une reponce svp merci d'avance.
6
Il te faut un pc avec un logiciel pour enregistrer :clin: en t'assurant qu'il a bien reconnu l'interface et que tu ais séléctionnée celle ci dans le menu du soft.
7
Merci de m'avoir repondu auriait vous la gentiesse de me donner des nom de logiciel d'enregistrement car moi j'ai audacity mais je ne ces pas si cela fonctionne avec. pour mon interface livrer avec la table je les deja installer et xp me le trouve mais rien d'autre se passe merci de me donner une reponse pour cela. pour le branchement de l'interface j'aurais voulu savoir comment la brancher car la sorti je la branche sur la table a la sorti pour l'enregistrement mais l'entre je ne sait pas ou la brancher surtou quel et en cinch. ps merci pour les reponce d'avance.....
8
Sortie de la table => entrée de l'interface, si tu fais l'inverse ou sortie=> sortie forcément sa marche moin bien, c'est fesable avec audacity il est livrée avec si je n'me trompe.
9
Merci de ta reponse mais pour mon interface j'ai 2 fois 2 cinch une entree et une sorti ou brancher la sorti de l'interface sur la table sur autre chose ????? et pour audacity il n'est pas livree avec auriez vous une adresse msn ou mail a me comunniquer pour communiquer au cas ou autre que sur le forum svp ????
10
Même probème que grant_6 voir presque, J'ai une 1204FX et un mac avec Garage Band je voudrais savoir si c'est bien possible de bosser en temps réel depuis la table de mixage et ou brancher le cable RCA de l'interface USB à l'arrière de la console je pense mais ou car j'ai déjà des adaptateurs jack male Sinch femele.