Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1222FX
Photos
1/41
Behringer Xenyx 1222FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Choix d'une table de mixage

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 352 vues
  • 5 followers
1 Choix d'une table de mixage
Bonjours, j'aimerai bien faire l'acquisition d'une table de mixage. Mais je ne sais pas laquelle choisir. j'hésite entre une BEHRINGER XENYX 1222FX et une MACKIE VLZ1202 PRO.
Que me conseillez-vous ? Merci d'avance :D:
2
Moi je dirais la Behringer car elle a des curseurs verticaux. Rien que pour ça je la choisirais. Maintenant pour ce qui est de la qualité, je n'ai jamais testé de Mackie. Pour ma part, la 1222FX me va très bien pour de petits enregistrements.
3
Les préamps et les équals mackie sont meilleurs mais tu n'auras que quatre entrées micro, à toi de voir ce que tu veux faire.
C'est pareil, avoir des potards à la place des faders n'est pas forcément handicapant, à mon sens, ce n'est que pour faire des cross-fade avec une seule main ou régler plusieurs tranche en même temps que ça a un intérèt; pour faire de la petite maquette ou de la sono de caf'conc pas grande différences entre des potards et des faders motorisées 100mm.
Pour être court, je pense que si tu as rarement plus de 5/6 pistes à gérer simultanément, les faders n'ont rien d'indispensables.

PS : t'as regardé les petites Yamaha ? MG10/2 et MG12/4 sont pas mal pour le prix je trouve.
4
les faders sont il motorisées ???

martin.arino@gmail.com

5
J'ai la Yamaha 82CX ( 8 entrées avec effets intégrés ) et j'en suis très content.
Elle me sert de prémix pour batterie et sax avant d'envoyer sur l'autre, la Yamaha 12/24.
6
je vais peut etre l acheter mais j aimerai bien une avec des fader motorisée le sont il sur la behringer ???

martin.arino@gmail.com