Agrandir
Behringer Xenyx 1222FX
Behringer Xenyx 1222FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet avis qualité entre la 1222FX et 1204FX

1 avis qualité entre la 1222FX et 1204FX

bonjour

j'ai besoin d'une table de mix. Il semble que le modele 1222FX soit une tuerie tant les notes sont ellogieuses mais je n'ai pas besoin d'avoir autant d'entrées puisque je n'ai que mon clavier midi, ma gratte électrique, ma gratte electro-acoustique et un micro à brancher.

Ma question est simple : ces deux modeles se ressemblent beaucoup alors, au niveau qualité de son en sortie et du produit, s'agit il vraiment du même modele avec des entrées en moins ? si c'est le cas, je me rabattrais sur la 1204FX.

Au fait, est elle (la 1204FX) USB ?

merci pour vos réponses !

SEB

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 07:47:22 ]

Afficher le premier post

Salut,

Loin de la mon intention de cataloguer des gens, et je suis totalement daccord avec toi. Je voulais juste faire comprendre l'utiliter d'un mixeur en studio ! En aucun cas je voulais discréditer des gens, qu'il qui sois. Et tu la dit , quand tu ne connais pas tu vien chercher des information a des gens qui conaisse ... et je voulais donner mon opinion.

Sache qu'en n'aucun cas je l'ai prit mal, et pour moi il n'y a aucun probleme. Je suis ici que pour me tenir informer et aider les gens.

Je ne savais pas que cette console avais une prise firewire ... j'aurais du m'en informer avant, c'est vrai ! De toute facon dans mon poste je ne fait qu'expliquer pourquoi MOI je ne la prendrais pas !

Desoler, je suis quelqu'un d'assez direct ... et si mes propo t'ont fait sentir mal, alors encore dsl !

www.wsproaudio.com

Pas de soucis, je comprends bien.

Moi, j'ai une Behringer qui me suffit amplement.
La 2442 te permet d'enregistrer du multipiste mais avec une carte multi IN/OUT !
C'est sûr qu'en utilisant, qu'une carte multi IN/OUT, tu t'en sors aussi.
Mais, je préfère le mixage HARDWARE... car, dans NUENDO, qui est la même usine à gaz que CUBASE, ya déjà assez de réglages à gerer.
Et puis, le son que j'obtiens est pas mal quand même.
Ca claque bien ! Comme j'ai dit : j'ai Behringer car peu de moyens... si j'avais plus d'argent, j'aurais peut-être autre chose.
J'ai aussi un micro B1, de Behringer...et franchement, le son est super propre !Pas métalique, doux et chaud à la fois.

Voilà !

A plus et passe une bonne journée,

Xavier,