Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 2222FX
Photos
1/45
Behringer Xenyx 2222FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet 16 voie!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
1 16 voie!
Salut tous le monde.!. je me suis acheté cette petite console et j'ai remarquer qu'on pouvais la brancher sur un ordinateur ses se que j'ai fais sauf que la je peut contrôlé seulement 2 vois j'aimerais pouvoir contrôler les 16 piste de ma console sur l'ordinateur...j'aimerais savoir se que sa me prend pour pouvoir faire sa (tous en détail svp) merci!! j'ai pas rien apard un pc et j'ai un gros budget alors aller y fort ......

P.S: j'ai 4 Micro & 12 lecteur cd ,mp3 ,etc a brancher merci !!@+
2
Il te faut une grosse carte son, dès 600euros
3
Ok quel genre de carte de son , quel marque et tous
4
En cherchan sur le net j'ai trouver sa et je voulais savoir si avec 2 truc comme sa http://messe.harmony-central.com/Musikmesse03/Content/TerraTec/PR/PHASE-88-Rack-lg.jpg je pourais faire se que je veut ses t'a dire controler le son de mes différent canal sur ma console avec le logiciel merci des réponse!!!!
5
Oui, mais veille bien à pouvoir lier les deux cartes (regarde les specs)
6
PK AU JUSTE LA CARTE NE VIEN PAS AVEC NON J'AI JUSTE A METTRE LA CARTE DE SON QUI VIEN AVEC DANS MON ORDI ET LE MODUKLE LUI VA DANS UN RACK

PETITE QUESTION SUR LA FACON DE BRANCHER TOUS SA EST CE QUE JE POURAIS ENVOYER MES INSTRUMENT MICRO ETC DANS LE PHASE 88 DANS LES IN ET SORTIR LES OUT du module DIRECT DANS MA CONSOLE xENYX 2222fx ensuite sortir un firwire dans mon ordi et controler le son de l'enregistrement dans mon ordi et dans la salle controler le master avec ma console sans afecter le son lorsque j'enregistre