Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 2222FX
Photos
1/45
Behringer Xenyx 2222FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Usb?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 199 vues
  • 2 followers
1 Usb?
En faite j'ai l'ancienne version de cette table, et je voulais savoir qu'est ce qui changer. Et comme la seule que j'ai vu en plus c'est USB j'ai une question simple: a quoi sert l'USB de cette table??

C'est pour faire une prise de son direct en concert? possibilité de utiliser avec logiciel comme ableton live ou cubase?
El GaZoU
2
Salut pour répondre à ta question et bien tu peu enregistré toute t'est voix pendant un concert sur un seul cable USB!!! @+ si ta d'autre question je suis la !!
3
Merci pour ta réponse, mais maintenant j'ai encore plein de question à te poser :boire: :


Est ce que je si j'achète une table USb genre xenyx de chez Behringer ça pourrait me permettre de remplacer ma toneport UX2 (dans le cadre de enregistrement d'un groupe pour faire une maquette par ex)?

Est ce que si j'utilise le USB, lorsque j'enregistre via ableton live, est ce que les différentes voix s'enregistre sur plusieurs piste ou sur une seule?

En fin de compte quelle est la qualité de l'USB?


merci
El GaZoU
4

Citation : up

:(((
El GaZoU
5
Salut DSL si je te répond tardivement!!!


Écoute pour te dire tu ne pouras pas enregistré toute tes piste
indépendament du logiciel toute sur un seul canal autrement dit

pour se qui est de la qualité ses résonable!!! @+ hésite pas à m'écrire poiur d'autre question
6
Salut encore moi lol.

Quand je jouais dans mon groupe de musique, il y avait un mec qui était venu à la maison pour nous enregistrer et nous faire une maquette. Et dans tous le matos qu'il avait amené je suis souviens juste qu'il avait un table de mixage immense et un ordinateur (et plusieurs autres boitiers mais je sais plus ce que c'étaient). Tout ça pour dire que je pense que une fois les pistes enregistrer sur son PC il pouvait les modifier une par une.

Tu aurais une idée de qu'est ce qui pouvait avoir comme matos.
Je voudrais acheter de quoi enregitrer des groupe de musique (et principalement le mien lol).

Merci
El GaZoU
7
Salut et bien pour répondre à ta question il y plusieur scénario qui ont pus se produire

1:si s'étais une grande console il se peut que il y est un port firewire ou usb qui est capable de mixer chaque piste indépendament sur un ordinateur.

2:sa aurais pus être aussi une carte de son externe du style motu 24I avec des comprésseur gates limiteur et autre effet dans l'insert ou les aux de la console.

Bon maintenant la solution si tu est avec un budget restrain tu peut tous simplement prendre la behringer 2222Fx ou la 2442Fx et brancher le petit boitier usb!Comment ? ses simple

tu branche toute té truc (Micro,cd,comprésseur,gates,limiteur,etc) dans ta console ensuite tu branche le cable rca fourni dans la console dans la sortis sub 1 & 2 et tu le raccorde a ton entré du bidule usb,

ensuite tu envois le out de ton bidule dans le input cd-tape en rca de la console,et ensuite le usb à l'ordinateur!

Normalement on brancherais le in du bidule dans le out cd tape mes si tu veut utiliser les effet da la console ta pas le chois de passer par les sub group

si ta un gros budget achête toi une carte de son 16 canaux mono et branche le a ton pc et ses tous

j'espère t'avoir aider sinon je suis la @+

P"S:Il serais important aussi de savoir combien de micro guitard ou direct boxe devron être brancher car la sinon tu va peut être en manquer sinon je te recommende comme console un Soundcraft FX16ii

excellente qualité et 16 vois mono tk on s'en reparle si tu veut @+