< Tous les avis Behringer Xenyx 802
Behringer Xenyx 802
Behringer Xenyx 802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Ptilou Ptilou

« Bon rapport Prix/Qualité »

Publié le 07/11/11 à 10:46
4 voix simplissimes, 1 insert vers un éventuel rack d'effets hard, des entrées et sorties comme il faut. C'est une table minimale et très compacte, mais c'est déjà une table !

Simple et surtout compact ! Cela s'utilise très intuitivement et le mode d'emploi explique bien le B A - BA d'une table de mixage. Les boutons et les connecteurs sont sérieux et solides.

Un seul inconvénient : le modèle que j'ai acheté dispose d'un bouton qui enclenche l'alim phantom (pour les micros à condensateur) ; mais, hélas ce bouton une fois que l'on r'appuie dessus, ne coupe pas l'alim phamtom ! arrgg ! il faut éteindre la table (par l'alim) pour couper l'alim phamtom du micro... sans doute est-ce une anomalie de production... mais j'ai pas renvoyé la table pour faire réparer ce pb ! dommage !

Par ailleurs, elle n'a pas d’interrupteur alimentation... il faut débrancher la table. (nb : sans ploc anormal)

C'est tout à fait correct ! le souffle n'est pas rédhibitoire ! Il faut y aller molo avec les EQ ! Mais c'est un outil d'entrée de gamme qui s'intègre honorablement dans un set de home studio maquettes !

Je l’utilise depuis 6 mois. Son rapport PRIX / qualité est très bon pour un home studio amateur et l'utilisation en insert d'un module d'effet ! 53 € quand même, c'est un prix serré ! Bref c'est un produit qui se tient et qui techniquement tient sa promesse "très" budgétaire !