Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Funky Junk Industries 3202
Photos
1/33
Funky Junk Industries 3202

Console analogique de la marque Funky Junk Industries

Prix public : 2 490 € TTC

Sujet quelqu'un l'a testé ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 990 vues
  • 5 followers
1 quelqu'un l'a testé ?
bonjour,
quelqu'un a eu l’occasion de tester cette machine, ça fais un petit moment qu'il est sorti ce sommateur...
les gens de funky Junk nous disais qu'il y allai avoir des options... avant que sa parte en sucette sur le forum avec les gens qui on toujours des trucs à redire concernant la sommation, les convertisseurs, bla bla bla...alors que ce n'est pas le sujet
voilà.

si quelque la testé... sa m’intéresse...




2
Bonjour,

Pas mal de personnes l'ont testé (et, pour certains acheté aussi! ).
Simplement, il est vrai que la plupart des gens qui bossent ne prennent pas toujours le temps d'écrire des avis sur les forums. (ou alors si, quand on les paye ;-) ).
L'idéal pour en avoir le coeur net, c'est de nous contacter et venir l'emprunter pour l'essayer correctement et se faire sa propre idée.
Si besoin nous pouvons prêter le câblage ainsi qu'un convertisseur 32 pour le tester au mieux.

N'hésitez pas a nous contacter.
Cordialement,
Cedric - FJF
co at funkyjunkfrance.com
3
Bonjour
Un petit UP
je cherche la version MK2 de ce sommateur !
Je ne le trouve plus sur le site F-J ?
si jamais contactez moi
Merci
Tom

Tom

T-S-P / POINT29

(Rec. Studio Marseille)

https://www.facebook.com/point29

4
Bonjour Tom,
Malheureusement ils sont fabriqués par une tierce personne et en ce moment nous n’en avons pas en stock. Pour l’instant cela n’est pas possible, je suis désolé.
Patrice FJF.
5
Hello... En esperant que ce forum soit toujours scruté par Funky Junk ;)
Je recherche assidument une documentation du sommateur 3202mk1 et je ne trouve cela nulle part. Comment serait il possible d'en obtenir une si elle existe :)

Cordialement.
Fred