Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio MR3
Photos
1/4
Harrison Audio MR3

Console analogique de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet forte récompense pour technicien pro qui m'aidera à restaurer console Harrison mr3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 338 vues
  • 3 followers
1 forte récompense pour technicien pro qui m'aidera à restaurer console Harrison mr3
bonsoir à tous
et merci à ceux qui liront ce message.
J'ai acheté une console harrison mr 3 qui a besoin d'un sérieux coup de maintenance. Au vue de ces qualités acoustiques je ne voudrais pas la voir finir aux oubliettes. Elle a une chaleur magnifique qui m'a rendu amoureux de sa sonorité. A coté de ça la mami souffre un peu, ses equaliseurs magnifiques et ses filtres mériteraient d'être remis en état. Il y a aussi quelques bon vieux switchs bien hs. Si c'était que cela, j'espérais m'en sortir avec de la patience et des nerfs d'aciers. Mais aujourd'hui titine a eu un comportement bien étrange; d'abord un sifflement s'est installé dans l'étage de pré écoute, et enfin le bus droit a décider de se taire.
Etant donné que j'ai atteint la limite de ma modeste compétence ,je viens ici glaner quelques infos, aides en tout genre, contacts avec un passionné d'electronique, un ingénieur du son, un professionnel de la maintenance ou toute autre personne prête ou capable de restaurer ma grand mere.
nb : j'ai tout les schémas.

Rien ne vaut  la vie.

2
j'ai refait une harrison il y a 5 ans et je suis proche de Toulouse

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 22:51:31 ]

3
c'est possible que ce soit celle ci... elle a été à toulouse, ou tout du moins un toulousain l'a déjà redressé la mami. Par contre roche de toulouse me dit rien...

Rien ne vaut  la vie.

4

Plop,

Hésites pas à également poster une annonce dans la section dédiée d'af, on sait jamais si ça peut amener quelque chose.

JxB

5
Bonjour, j'ai refait une harrison il y a 3 mois (y compris l'alim) Je suis à bruxelles.

Contacte moi si interessé

Rémy Polfliet - Batteur - Studio d'enregistrement