Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hill Audio Ltd Multimix Broadcast
Photos
1/23
Hill Audio Ltd Multimix Broadcast

Sujet Comment cabker l'alim et la console

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
1 Comment cabker l'alim et la console
Salut a tous, j'ai une console Hill audio ltd multimix mais il me manque le cable qui reli l'alimentation a la console.

J'ai voulu faire faire ce cable mais un electricien mais il ne sait pas comment effectuer le cablage des 5 broches.

Sur l'alim il y a cette info.

1 ground
2 +18Vdc
3 -18Vdc
4 +12Vdc
5 phantom power

je ne m'y connais pas mais vu que sur les dyns, les broches sont numérotées, je me suis dis qu'il suffisait de respecter le numérotage, mais ce n'est pas evident pour tout le monde.

1 1
2 2
ALIM 3 3 CONSOLE
4 4
5 5

Si quelq'un a un avis sur la question ...
ou si quelqun a le manuel de cette table ...

merci
2
Il n'est pas totalement impossible que je puisse trouver ça, mais faudra pas être trop pressé. Je sais je mets un peu d'espoir à l'intérieur de toi, sans garantie, mais un peu de courage, tu sera (peut-être) récompensé (en début de semaine. Il se trouve que j'ai eu à commettre un peu de maintenance sur cette console il y a quelques années de ça.

J'essaye de suivre l'affaire.

JM
3
Désolé, je viens de me rendre compte que j'ai confondu Audio Ltd et Audio Developpement. J'ai utilisé les deux, d'ou la confusion. Mais j'ai utilisé et maintenu les consoles Audio Developpement, et utilisé les HF Audio Ltd. Donc, pas de pot.

Encore désolé pour le faux espoir.

JM