Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hill Audio Ltd Remix 24/8/16/2
Photos
1/23
Hill Audio Ltd Remix 24/8/16/2

Console analogique de la marque Hill Audio Ltd

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Manuel de la Remix 24:8:16:2 ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 794 vues
  • 7 followers
1 Manuel de la Remix 24:8:16:2 ?
Nouveau propriétaire de cette petite chose, je cherche son manuel!

si quelqu'un voulait m'en faire profiter, ce serait très gentil et il aurait droit à un bisou :bise: .


ou des sous pour m'expédier des photocopies, c'est selon.


Merci d'avance!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Tiens, je fais remonter ce sujet, si quelqu'un a des info.

pour ma part je commence à avoir fait un peu le tour de la bête, et suis certainement à même d'aider un nouvel acquéreur...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Un avis? :mdr:
4
Salut Syrah!

Bah un avis, j'en mettrai bien un, mais j'estime ne pas avoir assez d'expérience en la matière pour comparer les performances de cette table en face de célèbres rivales.

Donc pour dire : oui, elle fonctionne bien, elle sonne bien, elle a la patate, des préamps corrects, une eq à la hauteur... Je préfère m'abstenir.

Sinon il m'est arrivé de donner des conseils par mail, mais sans plus.

Et quand on me demande si c'est une table plutôt pour faire du metal ou de la techno, je me sens un peu désemparé... :noidea:

Alors je réponds que c'est une table pour faire de l'enregistrement et du mix... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Au passage, je dispose d'une version numérisée de la majorité de la notice (il me manque les schémas du bargraph).

Donc si ça intéresse quelqu'un...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Tu t en sers pour enregistrer tes groupes la?
avec prise batterie etc??
faudrait que tu me repasse les liens de ca! j irais jeter une oreille et me faire une idee
pour avoir un mix stereo tu rebalance les sorties main out de la console de la carte son ou bien sur un autre appareil??

moi je faisais ca avec mon ancienne table...et j ai comparer avec un mix fait dans cubase (donc autrement dit en evitant deux converstion A/N) et ben ca sonne mieux dans cubase, ca a plus de patate...c pour cela que j ai refourguer ma table en partie...
bon apres c est clair que j ai pas le toucher des faders et des potars d EQ...:/

d ailleurs a ce sujet je cherche une bonne surface de controle qui pourrait remplacer ca! (surtout pour les EQ)
un conseil ? :)
7
Salut Syrah,

on est sur un mailing forum, là, c'est à dire que les inscrits reçoivent tous nos messages par mail... Donc pour les questions perso je t'enverrai un mail ma caille... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Je fais remonter ce sujet après que plusieurs personnes m'aient demandé la notice de la table.

Je suis enfin retombé sur la version électronique (vous voyez, fallait pas désespérer :oops: ), que j'ai mise en ligne ici :

http://guillaume.pille.free.fr/Plans_Hill_audio.rar

Ce .rar fait 8Mo et contient des .jpg issus de scans du manuel d'origine. Il manque quelques pages, mais impossible d'avoir mieux que ça...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
J´ai le manuel de Hill Audio Ltd. Remix 24:8:16:2

Mais je ne crois pas que ton manuel pdf. manque des pages?

Je vais regarder dans mon studio demain.
Norcool
10
Je serais content que tu me donnes un retour, je n'ai jamais eu le manuel original entre les mains... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering