Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ltm A300
Photos
1/17
Ltm A300

Console analogique de la marque Ltm

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mixette LTM A300: besoin d'info et de conseils !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 032 vues
  • 4 followers
1 Mixette LTM A300: besoin d'info et de conseils !
Je suis l'heureux propriétaire d'une mixette datant au moins du paléolothique, robuste et pratique quoiqu'un peu lourde (mais c'est pas grave, ça m'a musclé les aducteurs sur un docu...).

Hors voilà : je recherche des informations sur la bête, et le net semble en être dépourvu. Toute documentation technique, infos à propos de cette mixette et autres, seraient les bienvenues.

Plus exactement : j'aurais besoin de la brancher sur le secteur pour pouvoir en utiliser les préamplis à la maison et entrer sur mon ordi. Y a bien une entrée "DC in", mais comme un bête, j'ai pas le câble et/ou l'alim correspondante. C'est dommage, ça m'économiserai des piles. Des infos, quelqu'un ?

Dans la même optique, je recherche des possibilités d'alim sur batteries (et non sur piles). Ca existe ?

Question projet : je compte adjoindre à cette merveille de technologie un couple de Sontronics STC 1S, et un Edirol R1 pour l'enregistrement. Tout semble correspondre niveau câblage (sortie caméra -> mini-jack). Des remarques, quelqu'un ?

Sinon, la sacoche en cuir tend à se découdre, mais je demanderai des conseils sur couture.com sur ce sujet là... :clin:

Merci d'avance !
La réalité, c'est ce truc qui fait mal quand on éteind l'ordinateur...
2
Le mieux a mon humble avis est que tu demandes directement à ltm ou son distributeur, je suis sur qu'ils voudront bien te vendre une alim, peut être même simplement t'indiquer la tension nominale et les broches sur lesquelles elle arrive.
bon courage.

edit: le 18 decembre 2005: hahaha, je me suis encore fait avoir...
3
Pour info LTM était à Bezons et vient juste de déménager, je crois dans le 92.
Cette mixette n'est pas de fabrication LTM, car LTM ne fabriquait en atelier que du projecteur (HMI et Tungsten) mais je peux me tromper...
Je sais que la patrone américaine avait un sacré savoir faire pour faire pondre à ses ingénieurs des produits de folie, et cette mixette a sans doute un préamplificateur à faire palir les U.A et autres !
Il faut les contacter impérativemnt pour avoir des infos, sinon j'ai le contact d'un ancien commercial de Bezons : me contacter svp par messagerie interne A.F

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 22:20:42 ]