Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 24/8/2
Photos
1/349
Mackie 8 Bus Series 24/8/2

Sujet Sortie directe post fader

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
1 Sortie directe post fader
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la mackie 24/8 et j'ai constaté que les sorties directes de chaque tranche sont assignées automatiquement en post-fader. Outre qu'une telle configuration est quelque peu étonnante (à mon sens une sortie directe est par essence assignée juste après le gain d'entrée, autrement dit pré tout le reste...), elle se révèle gênante lorsque l'on souhaite se servir de la table en live et utiliser les sorties directes pour alimenter un multipiste sans que les réglages du live n'influent sur l'enregistrement. En utilisation studio, la sortie directe a peu d'intérêt puisque cette table contient par ailleurs 24 sorties tape pour enregistrement multipistes via les bus.
D'où ma question, peut-on changer en interne la config de la sortie directe pour qu'elle prenne le son juste après le gain? Si oui, la manip est-elle difficile, est-ce cher de le faire faire par un technicien?
En vous remerciant pour vos réponse
Merci
Yannick
2
Bonjour,

Tu trouveras dans le manuel une section " modifications " avec les modifications possibles et la procédure.
Si tu n'as pas de connaissance en électronique il est tout de même préférable de le faire faire par un technicien.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541