Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 24/8/2
Photos
1/349
Mackie 8 Bus Series 24/8/2

Sujet rude solo lite qui clignote ????

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 452 vues
  • 2 followers
1 rude solo lite qui clignote ????
bonjour
nouveau possesseur de cette table ,j'ai le voyant rude solo lite qui clignote sans cesse ,quelqu'un peut t'il me dire si cela est normal et a quoi cela correspond car je n'ai pas de doc en français
merci de votre aide
2
Salut,

C'est le voyant principal des boutons de solo. Il clignote pour rappeler qu'une ou plusieurs pistes d'inputs sont en mode solo sur la sortie monitoring casque.
3
Merci beaucoup pou ton aide ,donc c'est normal si j'ai un solo enclenché ,ce qui me semble pas normal c'est qu'il faille obligatoirement enfoncé le solo pour avoir du son dans mes enceintes , y pas un truc qui m'échappe ???? :(((:(((:(((
4
Si :-D

Je suppose que tu as mis tes enceintes sur la sortie cntrl room (monitor). Cette sortie est indépendante du rendu du mix principal pour laisser aux ingés son la possibilité de mettre en solo certaines pistes tout en gardant le vrai mix intact sur la sortie main.

Du côté droite de la table, tu vas trouver une section monitor avec 2 potards au dessus des vu-mètres. Appuie sur le bouton "l/r mix", normalement ca devrait régler le problème.
5
t'es génial merci :-D effectivement l/r mix enfoncé et idem sur la tranche et ça roule :bravo::bravo::bravo:
je te remercie beaucoup ,j'adore le son de cette console mais je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour l'apprivoiser icon_facepalm.gif