Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX16.mkII
Photos
1/104
Mackie CFX16.mkII

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX.mkII

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mackie CFX16 pour utilisation avec ADAT

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
1 Mackie CFX16 pour utilisation avec ADAT
Salut à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de brancher tout son petit groupe sur cette table et de récupérer les sorties individuellement par chaque sortie "insert". Il est stipulé sur la notice que cette sortie peut servir à brancher par ex un compresseur en insert mais apparemment aussi de servir de line out...
Des avis d'utilisateurs ayant tenté l'expérience?
Ma seconde question est de savoir si, ayant balancé mes pistes individuellement dans un adat HD24, puis-je les récupérer pour l'écoute en les rebranchant sur les line in de chaque tranche de la table afin de mixer & sans tout décabler?
Voilà je ne sais pas si je suis clair mais j'attend vos réponses en vue de l'achat de cette table.
Merci

2
Bonjour,
Utilisé les inserts en "ligne out" ça marche, seulement pas de  reglage d 'equalizer, de volume, rien quoi , on ne recupere que le son de la partie pre-ampli micro. Il y a deux façon de recuperer ce signal , soit on enfiche a moitié un jack mono, ( j'aime pas car il y aura toujours quelqu'un pour l'enficher a fond et cela coupera ) l'autre solution c'est de cabler un jack stéréo , tu recupere le signal sur la "nuque" et tu le renvoie avec la pointe dans le reste de la tranche (tu relie a la fois pointe sur nuque - un pont - et le tout renvoyé sur un autre jack mono par exemple).
Autrement tu peux en meme temps renvoyer ce qui sort de l'adat coté pointe , ainsi la sortie est sur le reste de la tranche.
Il y a plein d 'autres solutions puisque 4 auxiliaires par tranche ( pour ça que je l'ai achetée) et  dans ce cas tu beneficie des equaliseurs ) et puis tu peux aussi orienter les sorties de tranche que tu veux vers les sorties 3/4 et ou 1/2. De quoi s 'amuser mais ça marche bien !