Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 240
Photos
1/233
Midas Venice 240

Sujet Sono ou studio?

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 7 170 vues
  • 16 followers
1 Sono ou studio?
Bonjour
Voila je voulé juste savoir si cette console pouvé étrte utilisé en studio? car sur le site midas ils ne parlent que du live
merci
Go vegan!!!!
Afficher le premier post
11
Utilisation live c sur, ça va bien, bon preamp mais sans pad d'entrée ni inverseur de phase, c pas le top..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
12
Bonjour, a tous mais alors, quelle table de mixage analogique pour le studio s'il vous plait ??

merci
13
Audient est excellent, mais le budget est quand même conséquent... tu disposes de quoi comme budget?
14

Citation : Bonjour, a tous mais alors, quelle table de mixage analogique pour le studio s'il vous plait ??



dans le meme genre de qualité que les venice mais orientées studio, je penserais avant tout a toft audio..
meme budget environs, tres bonne qualité generale, esprit trident.. tres allechant et surtout repondant parfaitement a ta demande.
:)
15
Ou alors dans l'occase. Moi j'ai acheté une Tascam M3500, cette console est une console studio In-line 32 entrées et 64 en mix avec direct-out et retoursmagnéto sur chaque tranche. Le seul "problème" c'est qu'elle a 15 ans et qu'elle travaille en -10dBv alors que actuellement le niveau "standart" est de +4dBu..... :8)
16
L'autre problème c'est que c'est pas gentil pour Midas de comparer la Tascam M3500 à la Venice ;)

JM
17

Citation : Bonjour, a tous mais alors, quelle table de mixage analogique pour le studio s'il vous plait ??

merci



Je répondais juste à cette question. Je ne compare pas 2 consoles qui ont 15 ans d'écart dans leur conception.... :8)
18
Pardonnez moi de persister..
toft audio!
le meilleur choix dans ces budget..tout simplement..
19
J'utilises la venice 160 au studio pour les prises, les EQ étant été modifiés pour être post fader car d'origine ils sont pre.
Bon preamp et eq trs chaud. Je fais aussi de la sonorisation avec.

par contre, mixer avec c'est plutot galere, tout recabler...pas d'automation...donc je prefere mixer avec Protools, car si un client veut modifier un peu un mix, pas de probleme.

Si tu fais du studio et de la scene c'est nickel, si tu ne fais que du studio et que tu veux mixer avec ... toft audio (car inline)me parait un meilleur choix, mais pas d'automatio non plus.
20