5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Vass01Vass01

Rien à dire sur cette console

Midas DDA DM16Publié le 19/11/21 à 06:58
    Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, live, etc.) utilisez-vous cette table ? Quelles sont ses caractéristiques ?

Utiliser en guise de "control tower" dans un setup type sound system reggae/dub

Caractéristiques dispos sur internet

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Vous semble-t-elle solide ? Est-elle ergonomique et bien pensée ?

Finition propre, matériel solide, en revanche j'ai du fabriqué moi même un kit de mise en rack (n'existe pas pour cette gamme)

Utiliser en guise de "control tower" dans un setup type sound system reggae/dub

Caractéristiques dispos sur internet

Qu’en est-il du son obtenu ? Est-il typé ou transparent ? Disposez-vous d’une bonne réserve de gain au niveau des préamps ? L’EQ voire les traitements embarqués sont-ils de qualité ?

Pas assez d'expérience pour entendre le son midas, en revanche, rien de dérangeant sur le son obtenus