Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mitec The Joker Varydesk
Photos
1/238
Mitec The Joker Varydesk

Sujet Dépannage Alim PSU 300/500

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 721 vues
  • 2 followers
1 Dépannage Alim PSU 300/500
Bonsoir amis des Joker !

Je me permet d'attirer votre attention sur un ami dépanneur électronicien en région rouannaise qui m'a tiré d'affaire avec ma vieille PSU 300. élément indispensable pour une Joker.

Je ne suis pas savoir que nous somme tous emmerd... par cette foutu alim sous-dimensionné, point faible de cette table magnifique. La PSU 300 pour les versions 24 et 32 , PSU 500 pour les versions 48.
Bref nous somme tous en recherche de solutions, à scruter les petites annonces pour trouver la rarissime PSU. J'ai discuter ce soir avec mon ami des réparations qu'il à faites sur la miennes. (Changement de Condo, pont de diode ...) il est intervenu 3 fois et maintenant il l'a connais suiffisament pour pousser le vis à l'amèliorer et rajouter le petit condensateur anti-parasite qui va bien là ou il faut. Depuis ,plus de buzz et des signaux propres à l'oscilloscope.
Il parle même de remplacer le transfo de 300w par un autre plus puissant pour pallier au sous dimensionnement.

C'est parce que j'ai une totale confiance en lui que je vous propose d'entrer en contacte avec lui (et avec son accord), si vous êtes dans la mouize. Envoyez simplement moi un mail et je fait suivre.


2
Bonjour

j'ai une MITEC 32/24 EX31 in Line avec alimentation HS dont son contact m'interesse !

merci d'avance

Bruno
06 82 65 84 49
bps2059@icloud.com