Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 1201 Stereo Mixer
Photos
1/8
Peavey 1201 Stereo Mixer

Console analogique de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des infos ? Un prix ? Help !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 2 followers
1 Des infos ? Un prix ? Help !
Bonsoir à tous,

je possède cette table de mixage Peavey, achetée un peu au hasard dans un vide grenier pour une misère. Est ce que quelqu'un parmis vous la connaîtrait et pourrait me donner quelques informations dessus ? Quoi que ce soit, son âge, sa qualité, son prix, est ce que ça vaut le coup de la garder et de s'en servir ou vaut-il mieux la revendre ?

Merci d'avance !

"-Une histoire de cul sans s'prendre la tête

-Vaut mieux ça que l'inverse!"

2
Salut,

j'ai eu cette table il y a quelques années. Achetée d'occaz et revendu.

Je crois qu'elle date de 1980, il y a une reverb à ressort intégrée avec des entrée mic et instrument (mais pas d'entrée ligne !) marrant non ? Du coup pour faire entrer du line il vaut mieux passer pas des DI.

Ben elle peut être utile ca dépend pour quoi tu l'utilises. Moi je m'en suis servis pour mixer un EP hip hop jazz old school et je me suis bien régalé. Tu as un son analo vintage avec les bons et les mauvais cotés.
3
Merci de ta réponse !

Tu l'avais acheté a combien ? Et a la revente ? Je pense que je vais la garder, mais c'est a titre d'information.

Ok dac nickel, merci beaucoup. On va voir ce que j'arrive a faire avec..

"-Une histoire de cul sans s'prendre la tête

-Vaut mieux ça que l'inverse!"

4
En fait je suis bête je l'ai pas revendu elle est stocké dans un grenier ... lol Je me dis qu'elle pourra peut être servir si j'ai besoin de vintage !

Je l'avais acheté dans les 100€

C'est quand même une belle machine d'antiquité et la reverb à ressort est pas mal du tout ;)