Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seck 12/2
Photos
1/4
Seck 12/2

Console analogique de la marque Seck

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Alimentation

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 359 vues
  • 6 followers
1 Alimentation
On vient de me donner cette table mais je n'ai aps le cable d'alimentation quelqu'un pourtait il me dire ou en trouver.
2
UP
3
Salut

J'ai le fameux transformateur SECK sous les yeux (220V -> transfo -> connecteur spécial 6 points). Il n'y a aucune référence dessus donc je peux pas vraiment t'aider...

Par contre tu peux peut çetre trouver des infos sur le net :
http://www.gbaudio.co.uk/data/seck.htm pour des pièces de rechange dont le tranfo en question... mais il faudra bien être sur qu'ils te proposent un modèle avec l'alimentation phantome.

http://www.gbaudio.co.uk/data/seck12.htm pour la présentation de la table de mixage 12.2

Bon courage!
Zeid
4
Merci :D:
5
Bonjour,

est ce qu'elle a un bouton mute,?et le bouton solo?a voir l'image ,je vois pas tres bien
merci...
6
Bonjour, je possècde une Seck 122 avec son alim (et sa notice). Elle m'a servi fidèlement Jusqu'à il y a un an et puis 2 faders m'ont lâché :(((
J'ai cherché en vain des pièces détachées.
Comme j'assure quelquefois des régies assez importantes, je me suis décidé d'acheter une console 24 voies.
Du coup, ma Seck 122 est à la retraite. Elle pourrait dépanner quelqu'un qui cherche une alim ou des composants de secours...
Si elle t'intéresse, je l'ai mise en offre à 100 €, mais on peut débattre du prix, tant que j'en suis pas à mes frais :clin:
Vivres sans musique? J'ai essayé, J'y suis pas arrivé... Et c'est tant mieux !-)
7
j'ai pris effectivement pris une alim chez GB.Audio ( en 2006, 154.51€ ):o:, mais la mienne est sans alimentation phantom, je en ai pas sur ma table et c'est mentionné nulle part ds le manuel...y'aurais t'il 2 version de cette table? par contre ils ont 2 alims chez GB.:)

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 14:13:02 ]

8
oui pour mute et solo par tranche et solo pour aux et sorties.
9
GB.Audio ont aussi les faders....