Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit Live 4
Photos
1/91
Soundcraft Spirit Live 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Sujet Soundcraft live4 ou vieille 200B

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 347 vues
  • 2 followers
1 Soundcraft live4 ou vieille 200B
Bonjour,

je cherche une console pour du live.. Jusqu a présent je m étais penché sur une 200B de soundcraft pour sa réputation en terme de qualité sonore. Mais je viens de découvrir la Live 4 2 qui me parait pas mal également. Que conseillez vous sachant que le prix est similaire. J'ai besoin de 16 pistes 4 aux avec des retours machines pour les aux, 4 groupes les deux proposent cela, juste les retours machines je ne sais pas si la Live en a mais j imagine que oui...
Merci d'avance

Musicalement,
2
J'ai une LIVE 4 de 1993 !
C'est une 24 mono + 4 stéréo (qui me servent de retour machine) avec 5 aux et une section master avec 4 départs mais aussi des retours sur ces SUB.

C'est une excellente console, construite très sérieusement (connectique NEUTRIK) lourde car en tole d'acier (cela fait un excéllent blindage --> pas de ronflette)
Aucun souffle , un régal ! des faders très longs et très sensibles !
Mais surtout une égalisation très très très efficace et un son très chaud...vraiment une révélation pour moi !

Assez lourde, c'est en fait une 32/4/2 (24+(4x2)/4/2) !
je l'utilise en home studio...elle sonne super...mais est un peu grosse pour ma configuration...je pense la revendre pour trouver une Soundcraft (le son anglais :aime: )plus compacte !
Si tu es intéressé ?
A+

L'esprit c'est comme un parachute...c'est mieux quand c'est ouvert !

3
Salut!

je pourrais être interessé mais tout dépend du prix. Mail moi via audiofanzine...