Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 10
Photos
1/32
Soundcraft Compact 10

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet Petit probleme d'allimentation

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 022 vues
  • 5 followers
1 Petit probleme d'allimentation
Bonjour a tous,

Voila on m'a offert cette magnifique table de mixage aujourd hui.

Petit probleme==> c'ets mon oncle anglais qui me l'a offerte et il a zappé qu'en france les prises n'etaient pas les memes qu'en angleterre...

Bref qu'ets ce qu'il faut que j'achete pour que tout fonctionne parfaitement,sans peur de cramer quoi que ce soit?

Merci beaucoup et @+
!! What Da Fuck !!
2
Le voltage est identique en Angleterre (220-250V), simplement remplacer la prise Anglosaxonne par une prise Franchie suffira (ou acheter un adaptateur).
Voir dans la section Infos pratiques de ce site
3
Une alim 12V
Fais gaffe ca fait deux fois que mes blocs crament ...
4
C'ets a dire?
c'ets quoi les blocs,comment faut faire pour eviter qu'ils crament?
!! What Da Fuck !!
5
Il éxiste des adaptateur pour prises anglaises vers francaises dans le commerce ou bien tu peux acheter une alim continue de 12V avec minimum 200mA sachant que plus la valeur en mA est grande ,moins l'alim aura du "mal" a fournir le courant necessaire a ta table (et donc chauffera moins)
6
Le mieu c'ets d'acheter un adaptateur je pense,comme ca j'utilise l'allimentation do'rigine^^
non?
Ca coute cher?
en tout cas merci beaucoup :bravo:
!! What Da Fuck !!
7
Un truc de ce genre la :
https://cgi.ebay.fr/europe-france-electrique-prise-adaptateur-pour-us-uk-au_W0QQitemZ200102672244QQihZ010QQcategoryZ104998QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sur ebay j'en trouve ,mais ca peut se trouver a certains endroit ,j'ai des amis qui vivent en angletere ,je leur demanderai
8
En droguerie ou souvent dans les grandes surfaces on en trouve facilement.
9
En grande surface==> 4€

merci :bravo:
!! What Da Fuck !!
10
Concernant l'alimentation j'aimerais mettre un interrupteur sur le fil de ma console, pensez vous que c'est possible ? Merci de répondre ici:
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.259389,ces-trucs-qui-n-ont-pas-d-interupteur.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier