< Tous les avis Soundcraft Folio Notepad
Soundcraft Folio Notepad
Soundcraft Folio Notepad

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

motutunga motutunga

« tout plastoc mais le son soundcraft »

Publié le 08/05/19 à 18:04
Usagecette mixette est destinée
1) a faire un sous groupe batterie car ma table principale n'en a pas
2) mixer en repet et concert mes claviers
3)deguiser ma carte son ux2 en carte 4 entrees + 2 stereo pour l'enregistrement home studio
il y a donc 4 entrées mic, 2 entrée stereo, un entrée Tape, insert par voix mic + retour fx stereo
Finition
la finition est moyenne c'est tres leger et tout plastoc, l'apparence n'inspire pas confiance ce qui est dommage, de plus les entrées stereo sont en RCA, ce qui est idiot et oblige a mettre des adaptateurs qui sont source d'ennuis, sauf bien sur si l'on y branche un appareil Hifi.
son le son est bluffant pour un si petit appareil. j'avais avant un mixette Wharfedale, presentant mieux mais delivrant un son cafouilleux...la l'image sonore est incroyablement precise pour une table de cette gamme, ma table principale Allen & Heath wz ne donne que marginalement mieux
l'équalisation est sommaire , par contre la possibilé d'inserer des effets( ou d'avoir 1 aux) peut etre un plus. A noter a ce propos que j'utilise le retour stereo fx comme une entrée supplementaire..ca nous fait une table 10 voix !!(4 mic + 2 stereo + 1 tape setero 2 retour fx stereo) :bravo:

les +
le son soundcraft
le nombre des entrées
l'insert fx
l'encombrement reduit
nombre de d'entréées

les -

tout plastoc, ensemble assez fragile
pas d'inter marche arret
entreés stereo en RCA
vol casque asservi au vol main