Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft FX16
Photos
1/13
Soundcraft FX16

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit FX

Sujet Spirit fx 16

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 947 vues
  • 6 followers
1 Spirit fx 16
Personne n'en parle... et pourtant, je vais l'acheter!:
Suis je fou?
A vous de me le dire:)

D'ailleurs, l'ai vu sur un site américain à 1000$ port comprit. Yen a t-ils qui ont déjà acheter aux US par le net?

Salut;:
2
Salut !
Je sais pas si t'es fou mais je suis moi aussi très surpris qu'il n'y ait pas d'avis !
Sommes-nous donc tous les deux fous ?
Pourtant tout a l'air bien pensé, (dont le nombre de sorties directes je trouve...)
Si tu l'essayes, met nous au jus stp.
3
Et, au fait, c'est où pour 1000$ ?
Merci :D:
4
Holala, non vous n'êtes pas fous!
Je vient d'acheter la mienne, et franchement c'est une merveille!!! :aime:
Les préamplis sont énormes... :bravo:
Trés bon choix

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!

 

5
Enfin un écho !
Un ptit avis l'ami Whynotbeno ?

...C'est qu'elle m'interesse toujours la bêêête
6
Alors ? Plus de précisions ??

Sinon, j'ai vu sur AF une Spirit FX16 et une Folio FX16, ce sont les mêmes, non ?

:coucou:
7
Salut,
Tout porte à croire que ce sont les mêmes.
C'est d'ailleurs pareil pour la fx8 (spirit et folio).
Aucune différence technique apperement.
8
Bonjour tout le monde


moi aussi je suis interessé par cette console et je ne sais pas c'est quoi la diference entre folio et spirit????(meme caracteristique)le prix pas pareil? bizzare?quelqu'un a une info??????



merci

brahhh
9
Oui, une info : Soundcraft, jusque là tout le monde est d'accord, c'est la marque générale. Ensuite, Spirit c'est une "sous-marque" de Soundcraft. Et Folio c'est le modèle de console. Donc ici Spirit = Folio.
D'après ce que tu dis, il doit y avoir un doublon dans la fiche produit AF, et du coup, les prix ne sont pas forcément mis à jour pareil...

Sinon, super bécane, en ce moment elle me sert comme "tour de contrôle" pour l'écoute : j'y connecte mes sources (basse, synthé, PC, CD, K7...) d'un côté, mes haut-parleurs (monitor, hifi) de l'autre, et ça envoie bien, dynamique, clair, sans souffle, nickel quoi.
Super aussi pour le live (préamplis et correcteurs excellents, et 1 circuit d'effets qui ne sonne pas horriblement comme sur d'autres modèles). Pas testée en enregsitrement, mais y a pas de raison que ça marche pas (avec ses direct out :aime: ).
10
Salut , je viens d'acquérir cette table neuve pour 590 euros... le son est plutôt bon, les effets de qualité, des sorties directes... peut on trouver mieux à ce prix ?????