Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M8
Photos
1/155
Soundcraft M8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

Sujet Un besoin ... des avis s'il vous plaît ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 787 vues
  • 2 followers
1 Un besoin ... des avis s'il vous plaît ?
Bonjour à tous et toutes !!

Etant vraiment complètement novice en matière de table de mixage je m'adresse à vous pour avoir vos lumières !
Je viens d'acquérir un enregistreur numérique Tascam DR-100 MKII qui possède une entrée numérique Digital In (format mini jack pour entrer dans le tascam et l'autre côté du câble se présente comme une RCA) et je suis intéressée par ce modèle Soundcraft car en regardant toutes les spécifications je vois qu'elle possède une sortie S/PDIF.
Je pense qu'il est donc possible d'enregistrer via mon enregistreur sur cette table ai-je tort ou raison ?

Etant addict d'écoute vinyl j'aimerai savoir s'il est possible de brancher sur cette table une platine vinyle et de convertir quelques vinyls en mp3 à l'aide du Tascam ... çà c'est juste pour mon petit plaisir personnel à la maison.

En vous remerciant par avance pour vos réponses qui me seront fort utile car je suis vraiment nulle en table de mixage.
Nath (fourmi)
2
Salut,

Oui, c'est bon pour l'enregistrement en S/PDIF, la M8 sort soit le master, soit les AUX 1 et 2 sur ce port.

Par contre, pas d’enregistrement en direct de vinyle, il te faut un préamp RIAA entre la platine disque et la M8).

A+
3
Ok un grand merci à toi Duke !!
Pour la platine vinyle la mienne possède un préampli intégré donc ca devrait aller quand même ... je pense ...

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 21:01:47 ]