Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet Tapco blend 6

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 0 follower
1 Tapco blend 6
Bonjour,

Je dois investir dans une table de mixage, j'aimerais avoir des avis sur la "Tapco blend 6".
En fait, je voudrais savoir si les préampli micro de cette table sont suffisants (avec de bonnes enceintes : si vous avez des conseils là-dessus également, je vous écoute) pour des répèt (groupe de rock).
Voilà, j'espère que j'ai été claire dans ma question.

Merci
2
"Suffisant" est un terme totalement relatif:
- ça dépend de tes attentes
- ça dépend des micros qui vont être branchés dessus
- ça dépend du niveau sonore des sources à capter.

Que veux-tu reprendre comme instrument? Quel est ton budget pour la table? Et pour les enceintes? Quels micros as-tu déjà?
3
J'en ai une... elle me sert uniquement en "Home studio".... concernant le rapport qualité prix, je trouve ça tout à fait correct... vu qu'elle me sert dans des enregistrements, le souffle était le point qui était important.. et je n'ai pas de reproches sur ce point...

sinon, avec les temps, les petits reproches, dans mon utilisation ( m'enfin pour le prix, on ne peut pas tout avoir ) :
- au niveau de l'equalisation : absence de "middle" ( donc juste les basses et les aigüs en règlages )
- absence de règlages et de niveau sur l'entrée cd/tape ( qui me sert pour récuperer des sons pc )

Pour un groupe, faut voir aussi qu'il n'y a que quatre pistes...
4
Ok, merci beaucoup pour vos réponses.
Alors sinon, niveau enceintes, je n'en ai pas encore ; la table va me servir pour ma voix ; et pour le micro, pour l'instant j'ai un behringer xm8500.
Sinon par rapport au niveau sonore, c'est pour du chant rock (genre Red Hot, Linkin Park, Pagoda...).