Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam M-512
Photos
1/12
Tascam M-512

Console analogique de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet le son a changé

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 579 vues
  • 2 followers
1 le son a changé
Voila, j'ouvre les débats sur cette console, s'il y a des utilisateurs et des connaisseurs. Nous faisons des prises de batterie en ce moment avec cette console. On en était arrivé à un son plutot correct, les preamp de cette bête sont pas mal du tout. Et soudain ce fut le drame, une énième session, on branche, on enregistre, et la tout sature, le son est parti, on retente des réglages, nous sommes novices, donc c'est assez empirique. Enfin les réglages nous portent vers un son plutôt mat, les overheads lorsqu'on les écoutes semblent très peu brillant. En fait on se demande si la console n'a pas un problème.Si toutefois ce n'est pas nous qui en sommes un. la console est de 1978, peut être mal stockée. Y a des condos chimique la dedans a changé? Enfin voila plein d'interrogation. C'est un peu comme une bouteille a la mer.
2
Je vois qu'il y a eu du monde, enfin un peu qui on mater la bouteille, et pas de reponse. Finalement, on a refait le son, un des micros était niqué, et ca gere plutot  pas mal maintenant, faudrait que j'achete des meilleurs micros pour voir, mais pour une console de home studio, c'est un peu la classe. Pour le prix d'une behringer en occase, franchement ca dechire 8 piste in-line. On s'est trouve des compresseur et ca commence a cause, je construit egalement des retours casque pour les differents musiciens, sorti de cubase et de la carte son, tout ca gerer par la console au niveau des routages, c'est cool. Je me prendrait presque pour un inge son. Enfin tres content de l'achat.
3
Est ce que vous avez le mode d'emploi en francais de ce mixer ?

merci
4
non impossible de le trouver seulement en anglais. Je me debrouille avec. Super table d'ailleurs.