Telefunken / Siemens Mischpult S1

Tous les avis sur Telefunken / Siemens Mischpult S1

3.0/5
  • titpaulettetitpaulette

le précurseur de la table de mixage

Telefunken / Siemens Mischpult S1Publié le 20/12/11 à 09:27
    Cet appareil fonctionne avec deux entrées et une piste de sortie, en passage audio direct, via un ampli ; ou bien en enregistrement sur un magnétophone à cassette, depuis un tourne-disque et/ou magnétophone.
    Les prises sont des prises DIN.

Très simple d'utilisation.

La qualité du mélange est médiocre, peu d'amplitude, donc pas de réel mélange, mais passage "en douceur", d'une chanson à une autre.

Je l'ai utilisée pendant 4 à 5 ans, jusqu'à ce que je loue une table de mixage...moderne à l'époque (en 88).
    Cet objet fait maintenant partie des "antiquités", mais mérite que l'on s'y intéresse... c'est la 2CV des tables de mixage.
    Les prises sont des prises DIN.

Très simple d'utilisation.