Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trident 8T-16
Photos
1/49
Trident 8T-16

Sujet Atb 16 ou 8t16

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 9 114 vues
  • 8 followers
1 Atb 16 ou 8t16
SALUT A TOUTS

quelqu un pourrait il me dire la difference de qualité car c quasiment
la meme fabrique ? :???:
Afficher le premier post
11
Voilà un pe a la bourre mè si tu cherche tjs a voir a quoi ressemble la connectique clic sur ce lien
http://www.funkyjunkfrance.com/products/Trident/8TLayout.pdf
sinon pour vous sa paret etre un bon compromis pour de l'enregistrement live en conversion direct??
12

quelqu'un peut il tenter de m'expliquer le genre de son

de ces consoles ??

J'hesite entre les deux

mais j'ai jamais écouté ni l'une ni lautre

13

Et bien c´est dure a expliquer, mais tu peut surement l´éssayer ches Funky Junk a Paris si tu es situer la bas?

Sinon et bien un son tres coloré chaud, les EQ sont tres bien aucune aggresivité dans les aigus, pas mal comme table mais tous depend de ton style elle peut ne pas coller a tes gouts, le mieux cést déssayer si tu peut ;-).

14

bon merci

oui il faut que je l'écoute!

aucune agressivité dans les aigus c'est bon pour moi!!

tu n'aurais  pas quelques wav à faire écouter?

sa peut le faire pour du Jazz soul reggae vintage????

15

pas de wav, desole, apres pour ton style je dirais oui...

16

entre TL AUDIO/ MIDAS VENICE /

Je suis plus attiré par une Trident 8T ou une TOFT audio  ATB

mais j'ai jamais écouté ni l'une ni l'autre e faite

où alors une veille soundcraft 400B mais j'ai pas trop envie de mettre les mains de la cambouille

cordialement

 

 

17

Et bien la seul chose que je nái pas aimer c est la qualite de fabrication de la Trident, sonne bien, mais n´a pas l´air trés costeau, maintenant, Toft ou TRident il y a une petite diff sur les EQ, et les preamp, et l´hestetique aussi, a toi de voir mais tu devrait essayer avant d´acheter, chez Funky Junk les gonz sont cool pas eu la chance d´aller essayer direct mais j´aurais du.

18

pourquoi tu regrettes ta trident  ?

je vais y faire un tour

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 15:05:05 ]

19

Pas vraiment de regret niveau estetique, mais j´aime le matos bien fait d´ailleurs j´essaye de plus en plus de le fabriquer moi meme, comme ca pas de surprise, le son etait trop colorer pour moi, je prefere avoir un signal clean que je colore comme je veut avec mes perifs externe, cela etant dit, ca reste une table qui sonne, tous depend des gouts, essaye la avec le plus de source possible allant de voix a la batterie complete si tu peut, si t´as un systeme nomade avec carte son externe, tu pourras peut-etre meme essayer un mix vite fait a Funky Junk, je pense pas qu´ils diront non?? Bonne chance.

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 17:35:07 ]

20

Yes merci

tu fabriques des cconsoles toi même?

c'est vrai que les tridents brille beaucoup

sa peut poser des problèmes

il faut que je test!!

alors tu fais avec tu gères sa bien?

si c'est une 16voies je suis éventuellement preneur

 

merci