Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trident 8T-16
Photos
1/49
Trident 8T-16

Sujet Atb 16 ou 8t16

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 9 105 vues
  • 8 followers
1 Atb 16 ou 8t16
SALUT A TOUTS

quelqu un pourrait il me dire la difference de qualité car c quasiment
la meme fabrique ? :???:
2
Pareil, meme question mais joueur différent !
surtout que la trident est moins cher que la copie de trident.
moi j comprend plus rien, bientot bérinjé sera plus cher que SSL :oo:
monde de m.rd. (comme disait george abitbol)
Brière libre !!!
3
Bonjour, je suis aussi dans l'expectative,
je parierais plus sur la 8 t après la lecture de ceci http://www.oram.co.uk/trident_toft_comparison.htm[/url]
4
5
+1 hedomiste

c est clair que la trident a de meilleures specs alors la difference serait elle qu il n y aura pas de carte optionnelle firewire sur la trident ???
6
BOn j'ai une 8t 24 depuis bientôt plus de 10 mois....
le problème c'est qu'elle est arrivé endommager de son voyage...
Le solo ne marche pas et 2 pistes off...bref pas très content, ils (oram) doivent m'en renvoyer une mais comme j'ai demandé quelque modif (changement de potards) cela prend plus de temps...

Et comment elle sonne ?, Les EQ sont très très bien, et les preamps aussi, d'un point de vue sonore, rien à redire,le punch est là, c''est une très très bonne table à ce prix..dure de trouver mieux...

Je n'ai pas essayé la ATB mais elle semble moins cheapos mais fabriqué en Chine...parceque oui la 8t elle fait cheap, les potards sont bof bof et la construction laisse un peu à désirer mais elle est fabriqué en UK, d'un autre coté on sait ou ils ont mis l'argent,elle est moin jolie mais les composants interne sont de très bonne qualité donc bon son...

cela dit je pense que c'est un très bon choix car elle n'est pas trop chère (j'ai eu un très très bon prix car j'étais dans les premiers à la commander) et j'ai pris le bargraphe, ça a de la gueule...
L'architecture des Buss sont differents entre les 2 modèles...c'est à prendre en compte..La ATB est plus classique de ce point de vue, la Oram est differente et il faut s'y habituer...

Les 2 tables de toutes façons sonne très bien et bcp mieux que mackie et autres....Biensur vous pouvez acheter une ancienne trident mais pas sur que tout les composants soient en très bonne état car c'est plus tout jeune, ici c'est neuf..

voilà mes 2cts comme on dit chez nos amis ricains
7
Merci pour ce premier avis, c'est cool.

Aurais-tu une photo de la connectique stp ?

Merci d'avance.
8
Tu peux allez sur le site d'oram et avoir un pdf qui te montre toute la connectique de la table...
9
Merci, je l'ai déjà téléchargé. Pour les caractéristiques, c'est ok. Simplement, je souhaite voir l'emplacement de la connectique avec le bargraphe.
10
Je comprend pas ? normalement tu as aussi la dimension du bargraphe...
Je ne peux pas prendre de photos comme tu le souhaites car j'ai une table qui se trouve juste au dessus du bargraphe pour mes ecrans, donc c'est un peu complexe, après t'inquiète il y a largement la place te tout cabler sans problème, c'est assez bien étudié tu sais...;)