Yamaha GA 32/12

Analogique

bonne config

propre pas de souffle

3 ans acheté d' occasion
    je n'ai pas essayé beaucoup de modèles seulement une Mackie CFX 12 et une SL 3224Behringer que j'ai gardées et qui tournent toujours...
    pour 1200€ elle est très propre et flyée pro on oublie vite des petits défauts comme le manque de voyant pour les "mute" ou les "ouvertures" de tranches, rien de rédhibitoire sur cette machine.
    Analogique

bonne config

propre pas de souffle

3 ans acheté d' occasion
  • adts29adts29

Yamaha GA 32/12Publié le 26/01/08 à 02:32
    28 entrées micro avec pad, invetion de phase, deux semi paramétriques

Console "transformers"
    un million de routings différents, c'est soit super soit compliqué, ça dépend de votre niveau...

Attention au choix de micros car les corrections sont assez larges (comme sur les consoles allen des années 80)
    cela permet beaucoup de musicalité si les sources sont bonnes

Utilisée depuis 4ans, aucun problème de fiabilité, rapport qualité prix super
    le seul défaut est l'abscence de led pour indiquer que chaque tranche est allumée ou pas, c'est assez chiant si on s'en sert en live
    je rachèterais sans hésiter cette table (surtout vu le prix)
    28 entrées micro avec pad, invetion de phase, deux semi paramétriques

Console "transformers"

cela permet beaucoup de musicalité si les sources sont bonnes

Utilisée depuis 4ans, aucun problème de fiabilité, rapport qualité prix super
    je rachèterais sans hésiter cette table (surtout vu le prix)
  • PsynarchyPsynarchy

Yamaha GA 32/12Publié le 03/08/06 à 05:55
    + beaucoup de sorties
    - pas de correction sur le bus master

+ beaucoup de possibilités de routage (AUX 1 à 4 transformables en sous-groupes, Matrice)
    - mettre la section master au centre de la console n'est pas une si bonne idée que çà (le raccordement du multipaire et la logique de travail (de gauche à droite: entrées 1 à 12, puis entrées stéréo 13/14 et 15/16, puis section master, puis entrées 17 à 32) ne sont pas optimales

+ son peu coloré
    - corrections un peu molles