Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Help, je galere trop !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
1 Help, je galere trop !
Hi !!!

Je viens de recevoir cette table et comme d'habitude, ça marche pas !!!!

Voici mon branchement : je sors d'un synthé (2j ack L et R) et j'entre dans la table tranche 5/6 (L et R). Je met tou les gain a mis parcours et déjà là j'ai pas de signal qui s'affiche sur les led :???:

Ensuite je sors de la table par "OUT GROUP 1/2" et je rentre dans ma carte son "in"

(en fait, je veux coordonné tous mais instru via la table et entré sur ma cart MIAMIDI)

QU'EST CE QUI NE VA PAS !!!!!!!!

HEEEELP !!!!!!!

MERCI
2
T'as verifié tes cables?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3
Oué jé verifié mes cable.... Attend tu me fai peur là, ça voudrez dire que mon branchement est bon???
4
A priori pas de probleme pour le branchement a priori

par contre vérifie deja que les led s'allument quand tu enclenche le PFL de ta voie (et monte le gain jusqu'a ce que ca module raisonnablement)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
N'oublie pas que les entrées sont symetriques: si tes jack sont stéréo, et que les 2 points chauds sont soudés ensemble, alors ça marche pas.
Idem pour la Mia.
6
Rentres plutôt tes jacks en 1 et 2, commutes en line, vérifie ton pfl et tout devrais rentrer dans l'ordre...
Les entrés 5/6 et 7/8 sont des entrées stéréo, donc jack stéréo, évites cette solution...

La musique adoucit les morses.

7

Citation : Les entrés 5/6 et 7/8 sont des entrées stéréo, donc jack stéréo, évites cette solution...



MERCI :bravo: J'ai été bête sur ce coup là.......

:D: