Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Disponibilité please?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 2 079 vues
  • 1 follower
1 Disponibilité please?
Je voudrais connaitre la date de sortie de la gamme MG.
Ces tables ont l'air tres bien.Qu'en pensez-vous?

Merci

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
2
Salut.
Les tables sont bel et bien dispos, sauf la 10/2, qui arrive que fin juin en France
En principe, si tout se passe bien, je reçois la mienne mercredi matin (c'est un 12/4), donc, si tu as besoin de renseignements dessus, tu me balance un message.
Visiblement, yamaha a vraiment assuré sur la qualité des préamp', qui selon eux, seraient plus cher que la table si il étaient vendu séparement (...)... je pourrais te dire.
Perso, je l'ai acheté à 180 euros, je ne sais pas si ça le fait ou pas, mais moi, ça me parait pas cher...
Raport qualité prix sans équivalent selon les magasins de zik.

3
:?: Je voudrais savoir si cette table est bien pour enregistrer à partir de 7 micros, une batterie? (et kels cables il faut???)
(ps: ca se voit pitetre, mais je ne m'y connais pas du tout)
4
Hello,

Je l'ai acheté aujourd'hui, et c'est vrai qu'elle déchire bien, j'ai été vraiment étonné quand le vendeur m'a donné le prix, j'avais pas osé la regarder pensant qu'elle était plus chère qu'une Mackie 1202 VLZ Pro

Au niveau des branchements j'ai tout mis, mais je me demande comment arriver à brancher mon Kaoss Pad II en processeur d'effet

Je m'explique, en utilisant la prise AUX1 ou AUX2 (censé être des Jacks symétriques) avec un cable Jack to RCA j'ai mon entrée, mais pour la sortie (le retour d'effet, je dois trouver un cable Double Jack Mono to double RCA, pour le brancher sur les jacks RETURN.

A moins que je puisse brancher ca sur une entrée line qui elle est stéréo ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
:bravo: yeah j'ai la mienne :bravo:

ouille ouille le cablage :shootme:




[Cold Colors]
6
Pas trop de souffle dans la sortie casque ?
pas trop de souffle généré par les preamps, etc..?
E/S permettant pas mal de combinaisons?

:???:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7
Y en parlait dans recording ya quelque temps, et elle avait l'air superbe à tout point de vu!
Au moin elle va relancer Yamaha sur le marché des table de mixage!
Allez-y donnez votre avi, moi j'acheterez après en fonction! :clin: :8)

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

8
Ils sont forts ces japonais !!!:mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9
Sans déc en 4 jours d'utilisation (enfin 2 jours pour brancher tous mes trucs)

Elle est excellente cette table, j'ai pas encore tout capté au niveau des p'tites particularités, genre le bouton PRE pour le retour d'effet je vois pas trop la différence, faudrait me replonge dans le manuel


Pour 195 € c'est une super affaire, une bonne table bien étudiée qui n'a pas énormément à envier aux Mackie (même si les mackie c'est de la bête de came :) )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Je l'utilise pour ma part depuis deux mois, et je n'ai pas eu le moindre problème, j'en suis vraiment super content. Je l'utilise principale pour brancher des monitoring dessus, et puis aussi mes instrus pour les préamplis que j'aime bien d'ailleurs ils sonnent vraiment pas trop mal à mon goût, et surtout pour le prix. Le seul inconvénient que je peux voir à cette table c'est que la version 12/4 est un peu lègére pour l'utilisation que j'en fait, 4 entrées en plus ne serait pas de refus, mais bon cet inconvénient ne concerne que moi.

Citation : genre le bouton PRE pour le retour d'effet je vois pas trop la différence



Lire la doc ça aide bien pour comprendre la fonction du bouton "pre" il faut comprendre comment est routé le signal audio à l'intérieur de la table, le pre permet de sauter une étape ou pas, enfin il faut lire le manuel ils expliquent ça vraiment bien.