Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Qui sait ou sont les yamaha mg 12/4 et autres

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
1 Qui sait ou sont les yamaha mg 12/4 et autres
Bonjour
j'ai chercher partout dans tous les magasins de mon departement sur tous les sites français et europeen heu enfin je crois ...
rien , rien de rien , tous le monde les attend mais personne n'a rien . :(((
ça fait un bon moment que j'en est commandé une chez Playback et j'attend toujours
Pourquoi :?: quelqu'un en sait il plus :?:
Anne , ma soeur Anne ne vois tu rien venir... :oo:
merci d'avance
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Yamaha a eu un problème d 'approvisionnement pour les consoles, Playback a été livré en cette fin de semaine, ça devrait donc arriver chez toi d'ici peu.
4
Merci les gars d'avoir repondu aussi rapidement :bravo:
donc normalement, je devrais la recevoir en fin de semaine c'est parfait :D: et vous la 12/4 vous en etes content :?: c'est quoi c'est qualitées et defauts est ce vraiment le meilleur rapport qualitée prix du moment :?:
bon je demande ça c'est surtout pour me rassurer :???: et en meme temps c'est trop tard puisque je vais bientot la recevoir
merci
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

5
Sincérement par rapport aux behringer et autres ... la yam est sans génie mais nickel chrome ... soldie, bien conçue, et donnant des possibilités de routage très bonnes ... enfin, les connectique est complète !

Si tu pousse un peu, ça souffle un peu ... mais rien d'envahissant !

Les préamp sont très bons ... et l'alim phantom rend service ! Sincèrement, je pense que c'est un très bon choix ! Un bon petit compromis !

Maintenant ça be vaut pas mackie ! Sûr !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Salut à tous,
j'ai une question bête et méchante :
ça sert à quoi concrètement l'alim phantome ? :8O:
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
JP.
7
Regarde dans la rubrique guide , puis glossaire du site, tu pourras y trouver de nombreuses définitions.
pour résumer, ç'est indispensable pour alimenter des micros statiques , contrairement au micros dynamiques qui n'ont en pas besoin ( par ex shure sm57).
n'hésite pas à chercher sur le forum, tu aurais pu y trouver la réponse à ta question :clin:
8
C'est vrai que j'ai été surpris aussi du retard de ma commande. Je l'ai passée le 18 Avril dernier et là on est début Juin, toujours pas reçu ! Après plusieurs mails et coup de fil, on m'apprend qu'il y a eu des soucis de ré-approvisionnement de la part de Yamaha. En tout cas on m'a assuré que je la recevrais cette semaine.... Soit elle marche vraiment fort et il y a rupture de stock, soit Yamaha déconne... soit mixEperience se fout de ma g....
J'suis quand même super impatient là, mais ça me rassure de lire qu'apparemment mon cas n'est pas isolé.
9
Moi j'ai eu de la chance alors !

Je suis arrivé le matin ! Je dis au mec que je cherche une petite table pour remplacer ma behringer ! Il me présente une marque inconnue ! mais je vois dans un coin une MG12/4 neuve qui attend preneur apparemment !

Je demande le prix : 170 euros ! Là, je dis : tu me la réserv jusqu'à cette après-midi ? Le mec (super sympa d'ailleurs !) me dit ok !

Je reviens l'après-midi après avoir consulté les forums et autres pour avoir une critique de la bête ! Je fais le tour des magasins de mon bled ... ils sont tous plus chers !

Je reviens et je prends la table !

Délai d'attente : 5 heures ! lol !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
10
Salut a tous
je suis super impatient UPS doit me la livrer jeudi
j'ai une question bete :lol:
j'ai vu sur la doc de la mg que pour connecter l'ampli (en sorti) j'avais deux possibilitées
soit 2 jack telephone soit 2 XLR mon ampli ne possede ( en entrée) que deux prise RCA
pour brancher le tout ,dois je acheter des cables RCA/XLR ou RCA/jack :?:
qu'est ce qui va le mieux :?:
je vous avais prevenu c'etait une question bete :lol:
merci d'avance

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......